Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Rentrée demande d'info

Rentrée demande d'info

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hey'

Je suis un ancien TC04 et j'entre en branche (EDIM01) Je vais devoir me rendre aux inscriptions administratives "nouveaux EDIM01" ou "anciens EDIM01" ? (Cela dit on ne peut pas être ancien EDIM01 puisqu'il est impossible de refaire 2x le même semestre enfin bon)

Merci de m'éclaircir ^^

Message supprimé ou non-visible.

30 août 2011 20:51


je me suis posé la même question et la logique m'a répondu : ancien EDIM01 ! les nouveaux sont réellement les nouveaux, et en tant que TC on est des anciens ;)

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Je confirme, j'inscris les nouveaux ^^. Les nouveaux sont ceux entrants à l'UTBM et les anciens ceux qui étaient déjà à l'école le semestre dernier

Promo 9 | DIC

Répondre

1