Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [CHERCHE] install de Windows 7 pour Dell

[CHERCHE] install de Windows 7 pour Dell

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou les gens,

Suite à un problème matériel sur mon ordi portable je dois réinstaller Windows, seulement je n'ai pas les CD d'installation (je ne crois pas les avoir jamais eus d'ailleurs).

Je cherche donc quelqu'un ayant un portable Dell et qui serait susceptible de me prêter une install de Windows 7 home premium (OEM de Dell, donc) pour que je puisse réinstaller tout ça comme il faut.

Je paye un coup au premier qui me rend ce service !

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


Tu dois avoir une partition de sauvegarde. Regardes tes écrans de démarrage, tu dois voir apparaitre une touche de raccourci qui n'est pas pour le bios pour booter dessus et ainsi réinstaller la configuration usine. ;)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


merci mais le truc c'est que j'ai changé de disque dur, donc pas possible de faire comme ça ^^

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


Il y a une différence entre un 7 pour Dell et un 7 normal ?

perso je compte m'acheter un PC Dell et économiser 30€ en installant 7 moi-même ... ce qui fait que j'ai un CD 7 a te preter ... par contre mon PC est un Toshiba ... enfin j'ai pas capté le reste ...


Le Windows Seven de Dell ne coûte pas une centaine d'euros, c'est la seule différence. Car en effet leur licence ne coûte que 30€. ;)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


sinon windows7 est dispo gratuit et légal sur msdnaa https://msdnaa.utbm.fr/msdnaa2.php?action=signin et tu met tes logins UTBM pour te loguer


ahh oui c'est vrai .... une licence est dispo quelquepart ^^

OK pour la différence entre DELL et normal ... bon perso j'ai mon CD ^^

Répondre

1