Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Location ou Colocation Belfort/Montbéliard et alentours.

Location ou Colocation Belfort/Montbéliard et alentours.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous!

Je suis apprenti GESC et je cherche pour les dates du 5/09/11au 30/09/11 un logement dans les alentours de Belfort et Montbéliard. Possédant un véhicule je n'ai aucun problème de transports.

Je suis ouvert a toutes propositions de location ou colocation et possibilité de renouveler du 07/11/11 au 16/12/11 (ma prochaine alternance UTBM).

Si vous n'avez rien à proposer et avez des tuyaux je suis preneur !

Sur ce, bonne fin de vacances pour ce qui sont en initial ou les apprentis qui partent.

Oleg

Contact :

oleg.toukai@utbm.fr

oleg.toukai@thalesgroup.fr

06 77 32 77 97


Salut,

Je sais que la résidence Thomas Edison à Belfort propose des logements courte-durée, mais il me semble que les prix sont assez élevés.

Je te laisse regarder : http://www.studlocation.com/residence-thomas-edison

Ca reste une bonne solution de secours quand même :-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Essaye l'auberge de jeunesse/foyer jeune travailleur (foyer de madrid) C'est pas loin de l'utbm de belfort et ils ont des studios meublés et tu payes au mois (seulement quand tu es là).

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Merci, pour vous tuyaux, je vais appeler studlocaction, même si c'est un peu cher j'ai de bons APL dans la région Essone et vu que je paye pas de loyer quand j'y suis pas ça couvre bien les frais.

Par contre le foyer du jeune travailleur ça met un certain temps pour obtenir un logement et pas toujours disponibles.

Depuis l’année dernière j'arrive à trouver des sous locations, mais la avec les vacances je m'y suis pris un peut tard...


Finalement pas de logement disponibles. On va bien finir par trouver ;).

Répondre

1