Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Cherche] Paris => Belfort le 27 ou 28 aout

[Cherche] Paris => Belfort le 27 ou 28 aout

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

J'bosse jusqu'au 26 aout au soir et j'aimerais rentré le week end donc si certaine personnes partent de Paris vers Belfort a cette periode vous reste t'il une place en voiture ?

Stoi !


Moi j'ai de la place, mais je sais pas encore a quelle date je rentre, je pensais rentrer plus tard, je te tiens au jus ;)


Comment ca tu viens pas a la pré integ !?!

Stoi !

Message supprimé ou non-visible.

17 août 2011 16:52


Normalement je fais la route ce week-end là moi, à confirmer.


Et il passe par chez moi donc Smoi ca fait pas loin du Chesnay


Bah j'suis preneur. Tenez moi au jus.

Stoi !


Salut, moi je fais paris1. belfort le 28 ou le 29 août, n'hésite pas à me contacte si tu n'as toujours rien trouvé


Bah pour le moment j'ai toujours rien ^^

Stoi !


Je passe par Paris le Dimanche 28 au soir...

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Bonjour, je recherche également un covoiturage Paris-Belfort à partir du 25 jusqu'à la rentrée. Merci ! ( J'ai juste 1 gros sac et une petit + mon PC portable )

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Salut

je cherche une âme charitable qui pourrait ramener une malle (70040030mm) contenant du matériel vidéo de paris à belfort ou sevenans. La malle serait à récupérer au près des scouts et guide de france, 65 rue glacière à paris. (elle fait environ 15 kilos et peut être portée par une personne)

merci de me dire si quelqu'un peut l'embarquer.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


pofpofpof enfin de compte je ne cherche plus j'ai mon boulot qui s'est prolongé lundi et mardi (mais bon a environs 100€ la journée je dis pas non :P)

Stoi !


Moi je décolle de Paris ( enfin des Yvelines ) le samedi 3 septembre vu que mon boulot a aussi été prolongé ;) Donc s'il y a un intéressé avec pas trop d'affaires ( en gros j'ai deja 4 roues, un sac et quelques conneries a caller dans une citadine ) contactez moi ;)


Moi je passe à Paris, vendredi à Minuit je charge une moto et go Belfort.

Si certains sont motivés ^^

Message supprimé ou non-visible.

25 août 2011 22:31

Répondre

1