Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Cherche] Paris => Belfort le 27 ou 28 aout

[Cherche] Paris => Belfort le 27 ou 28 aout

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

J'bosse jusqu'au 26 aout au soir et j'aimerais rentré le week end donc si certaine personnes partent de Paris vers Belfort a cette periode vous reste t'il une place en voiture ?

Stoi !


Moi j'ai de la place, mais je sais pas encore a quelle date je rentre, je pensais rentrer plus tard, je te tiens au jus ;)


Comment ca tu viens pas a la pré integ !?!

Stoi !

Message supprimé ou non-visible.

17 août 2011 16:52


Normalement je fais la route ce week-end là moi, à confirmer.


Et il passe par chez moi donc Smoi ca fait pas loin du Chesnay


Bah j'suis preneur. Tenez moi au jus.

Stoi !


Salut, moi je fais paris1. belfort le 28 ou le 29 août, n'hésite pas à me contacte si tu n'as toujours rien trouvé


Bah pour le moment j'ai toujours rien ^^

Stoi !


Je passe par Paris le Dimanche 28 au soir...

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Bonjour, je recherche également un covoiturage Paris-Belfort à partir du 25 jusqu'à la rentrée. Merci ! ( J'ai juste 1 gros sac et une petit + mon PC portable )

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Salut

je cherche une âme charitable qui pourrait ramener une malle (70040030mm) contenant du matériel vidéo de paris à belfort ou sevenans. La malle serait à récupérer au près des scouts et guide de france, 65 rue glacière à paris. (elle fait environ 15 kilos et peut être portée par une personne)

merci de me dire si quelqu'un peut l'embarquer.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


pofpofpof enfin de compte je ne cherche plus j'ai mon boulot qui s'est prolongé lundi et mardi (mais bon a environs 100€ la journée je dis pas non :P)

Stoi !


Moi je décolle de Paris ( enfin des Yvelines ) le samedi 3 septembre vu que mon boulot a aussi été prolongé ;) Donc s'il y a un intéressé avec pas trop d'affaires ( en gros j'ai deja 4 roues, un sac et quelques conneries a caller dans une citadine ) contactez moi ;)


Moi je passe à Paris, vendredi à Minuit je charge une moto et go Belfort.

Si certains sont motivés ^^

Message supprimé ou non-visible.

25 août 2011 22:31

Répondre

1