Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Réinscription administrative

Réinscription administrative

Répondre Ajouter aux favoris

1


La page de réinscription administrative étant actuellement inaccessible j'en viens à créer ce topic.

Je n'ai guère plus que ce weekend pour récupérer les papiers auprès de mes parents pour la réinscription, mais sans savoir quoi...

J'ai ouvert un ticket pour signaler le problème, mais il ne va sans doute pas être lu avant lundi. :)

Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut apporter lors de la réinscription ? Il doit bien en avoir qui ont déjà tout préparer avant que la page bug. :)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Il faut l'attestation de l'assurance pour la responsabilité civile, et sinon les papiers de la bourse si tu es boursier... À part ça, il faut imprimer leur papier et le remplir, et puis je crois ramener une ou deux photos d'identité, ainsi bien sur qu'un chèque ou tout autre moyen de paiement... Je dis tout ça de tête, mais je crois que je n'oublie rien...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


  • feuille UTBM à compléter si besoin

  • Responsabilité civile

  • si boursier : attestation de bourse (original + photocopie recto verso) + RIB

  • photo d'identité

  • paiement

  • certificat médical si adhésion au BDS

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Je vous remercie, me manquera donc que leur feuille.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Je me permet de squatter ton topic pour demander si ceux qui ont renvoyé les papiers pour la réinscription administrative ont eu des nouvelles de l'UT ? Parce que j'ai tout envoyé en juillet et je n'ai rien reçu en retour. Je dois m'inquiéter ?

Message supprimé ou non-visible.

20 août 2011 22:47

Message supprimé ou non-visible.

20 août 2011 23:02

Message supprimé ou non-visible.

20 août 2011 23:40


Tiens je squatte aussi le topic pour une petite question :

Je ne sais plus s'il faut un chèque pour la sécurité sociale étudiante (LMDE, etc...) + un chèque pour l'UTBM ou un chèque global ?

Je demande ça car je n'ai pas de chéquier et qu'il faut que je prévois les papiers :D

Merci :)


2Dana

Tiens je squatte aussi le topic pour une petite question :

Je ne sais plus s'il faut un chèque pour la sécurité sociale étudiante (LMDE, etc...) + un chèque pour l'UTBM ou un chèque global ?

Je demande ça car je n'ai pas de chéquier et qu'il faut que je prévois les papiers :D

Merci :)

Tu peux faire un chèque global pour la mutuelle + les frais de réinscriptions.

Tu peux retrouver les tarifs en cliquant sur ce lien aussi, bien évidemment ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1