Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Question Bus

Question Bus

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !

Je suis admis en TC pour septembre et pour préparé mon trajet, j'aurais juste aimé savoir si la station de bus "Oeufs frais" est loin (à pied) du site de Sevenans ?

Merci d'avance


Non il est tout près et nous sommes nombreux à nous y arrêter très fréquemment. Il est à 2 minutes des portes de l'UTBM =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


2min de l'entré du bas* ^^

Stoi !


C'est cool, ça m'évitera de courir pour chopper le bus à la gare de Belfort.

Merci beaucoup pour vos réponses !


awaltz

C'est cool, ça m'évitera de courir pour chopper le bus à la gare de Belfort. ```

```

J'avoue ne pas voir le lien là....

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Profil
Su7

Kutry
awaltz

C'est cool, ça m'évitera de courir pour chopper le bus à la gare de Belfort. ```

```

J'avoue ne pas voir le lien là....

Il prend le bus de 23 qui va à Chatenois et qui ne passe donc pas par Sevenans UTBM...

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Kutry
awaltz

C'est cool, ça m'évitera de courir pour chopper le bus à la gare de Belfort. ```

```

J'avoue ne pas voir le lien là....

Quand on habite à la riv', c'est normal de pas voir le lien, je te rassure :D

Répondre

1