Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > ST40 hors Belfort-Montbé-Sevenans => mais vous voulez garder vo

ST40 hors Belfort-Montbé-Sevenans => mais vous voulez garder vo

je vous propose la sous-location :-)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

voilà, je dois revenir à l'UTBM pour LE03 le semestre d'automne 11, je vous propose donc de sous-louer votre appartement lors de votre ST40.

je ne sais pas encore si je fais LE03 à Belfort, Sevenans, ou Montbé, donc n'hésitez pas de me proposez vos appart :-)

bonne journée

Par♥ - Promo 8 - EDIM


moi moi!


C'est un f1 bis avec cuisine assez grande et toute équipée (vrai four,4 plaques vitrocéramique, grand frigo avec vrai congélateur, et machine a laver), toilettes séparé, salle de bain avec grande douche, et une chambre.


Il fait 26m2 mais en vrai il est plus grand.


Il est rue thiers vers la gare de belfort (mais tt au fond de la rue, du coup c'est assez tranquile)


Je paye 370€ + 15€ de charge sans l'électricité (environ 40€ par mois)


Dernière chose, je peux peu être laisser mes meubles si tu veux.


Et si tu veux visiter ya pas de soucis, mais préviens avant


Par♥

Bonjour à tous,

voilà, je dois revenir à l'UTBM pour LE03 le semestre d'automne 11, je vous propose donc de sous-louer votre appartement lors de votre ST40.

je ne sais pas encore si je fais LE03 à Belfort, Sevenans, ou Montbé, donc n'hésitez pas de me proposez vos appart :-)

bonne journée

colocation possible ou pas ?


Enia

moi moi!

 

C'est un f1 bis avec cuisine assez grande et toute équipée (vrai four,4 plaques vitrocéramique, grand frigo avec vrai congélateur, et machine a laver), toilettes séparé, salle de bain avec grande douche, et une chambre.

 

Il fait 26m2 mais en vrai il est plus grand.

 

Il est rue thiers vers la gare de belfort (mais tt au fond de la rue, du coup c'est assez tranquile)

 

Je paye 370€ + 15€ de charge sans l'électricité (environ 40€ par mois)

 

Dernière chose, je peux peu être laisser mes meubles si tu veux.

 

Et si tu veux visiter ya pas de soucis, mais préviens avant

merci bcp Enia.

est ce que c'est facile pour aller à l'UTBM Belfort en bus?

je suis sur Dijon actuellement, je ne peux pas visiter, mais quelques photos ne seraient pas de refus, si ça te gène pas :-)

zizou_tun
Par♥

Bonjour à tous,

voilà, je dois revenir à l'UTBM pour LE03 le semestre d'automne 11, je vous propose donc de sous-louer votre appartement lors de votre ST40.

je ne sais pas encore si je fais LE03 à Belfort, Sevenans, ou Montbé, donc n'hésitez pas de me proposez vos appart :-)

bonne journée

colocation possible ou pas ?

dsl, je recherche un appart seule

Par♥ - Promo 8 - EDIM


A partir de la gare, tu as plutôt intérêt à y aller à pied, ça prend 15 minutes.

En bus tu as la ligne 3 qui part de la gare et qui te dépose juste devant ou presque.

http://www.optymo.fr/index.asp?NumFiche=2432

http://www.optymo.fr/upload/media/Carto_juin_2011/OPTYMO%20plan%20urbain%20g_ographique%202011_06%20v%20web.pdf

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


dac merci. vu que ça sera cet hiver, on optera pour le bus les jours de neige :-)

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Tu vas savoir quand si tu as cours a belfort? Parce que l'appart va vie être pris je pense.... S t'ias cours a sevenans ça ce fait bien en bus 20min. Je vais votre avec mon proprio, il a des photos, et je vais voir si ya pas moyen qu' il attende ta réponse vu que ça m'arrangerais énormément.


Je viens d'avoir un mail du responsable, alors au départ, je serais sur Montbé vu que je suis EDIM et il me restera a faire une dérogation par mon directeur, je pourrais aller sur Belfort. donc malheureusement, je ne pourrais pas te dire avant début septembre

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Belfort marraine !! :-D

Ta dérogation devrait passer ;-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Par♥

Je viens d'avoir un mail du responsable, alors au départ, je serais sur Montbé vu que je suis EDIM et il me restera a faire une dérogation par mon directeur, je pourrais aller sur Belfort. donc malheureusement, je ne pourrais pas te dire avant début septembre

Belfort! On est plusieurs sur Belfort, on pourra covoiturer ^^

Promo 9 | DIC

Répondre

1