Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche colocation sur Paris pour un stage en A2011, le semes

Recherche colocation sur Paris pour un stage en A2011, le semes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je suis JUILLARD Pierre-Henry, mais tout le monde dit "PH". Je suis en EDIM06 et je part en ST50 sur Paris au CEA de Saclay. Je recherche actuellement un logement et en particulier une coloc, si possible avec des étudiant de l'UTBM, histoire de ne pas être trop dépaysé, car c'est ma première expérience sur la capitale.

Pour ma part, je suis facile à vivre, de nature optimiste et joviale. Je suis sportif. Je suis fan, bien sur de design, mais aussi des "air race world champion Red Bull". Je serai d'ailleurs ravi de vous faire partager mes passions. Sinon, je sais être sérieux et responsable quand il le faut.

Ma soirée idéale: une bonne toile et finir la soirée dans un pub avec de l'ambiance.

Vous pouvez me joindre par mail dans un premier temps: juillardpierrehenry@live.fr


Salut,


J'ai trouvé une résidence sympathique et pas trop chère à Fontenay aux Roses, pas loin de Saclay ; Pour 608€ par mois une chambre de 20m2, 20 repas, ménage, internet, eau, électricité.

http://www.residence-universitaire-lanteri.com/fre/homepage/homepage.html


C'est très agréable et ouvert (pas besoin d'être catho). Juste en face de la gare du RER mais pour Saclay il vaut mieux une voiture car il n'y a pas de transports pratiques sur le plateau.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1