Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Un tuyau pour louer un utilitaire pas cher sur Belfort ?

Un tuyau pour louer un utilitaire pas cher sur Belfort ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello,

Tout est dans le titre :) Je cherche un utilitaire pour ce weekend pas trop cher. (Je trouve que à partir de 150e d'achat !)

Merci de votre aide !

Profil
Cal

Ada, il fait des bons prix vu qu'on y aller régulièrement poru l'UTBM.

Leclerc et Super U il parait aussi font de bons prix mais je suis toujours passé par Ada pour ma part.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ADA si tu dis que tu es à l'AE, tu as 15% il me semble... à vérifier par quelqu'un du bureau actuel.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Et en plus de ca le mec d'Ada est super cool pour les horaires, avec leclerc ou autre 18h c'est 18h alors qu'a Ada il s'en fou tu peux revenir a 20h du moment que tu lui dépose les clés dans le tuyau qui va dans sa cabane il dit rien. Il fait l'état du camion seul le lendemain et il t'appelle si il y a problème.

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


heu, ADA fait des prix pour les activités de l'AE. On a pas de réel partenariat avec eux... après tu peux toujours négocier, mais il me semble de si il y a une demande au nom "AE" le mec va demander confirmation au bureau AE... Enfin c'est ce qui était fait avant.

Profil
Cal

Il s'en fout. Quand tu viens pour une activité de l'AE, il demande pour les chèques de caution mais pour les particuliers, tu dis que tu es étudiant à l'UTBM et puis derrière il essaye de voir le meilleur prix qu'il peut faire.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Le tout premier partenariat qu'on avait lancé avec lui lors de son installation à Belfort en 2006, avec l'intégration, ça concernait une réduction pour tous les étudiants UTBM (hors associations et activités associatives). La question, c'est de savoir si ça a été reconduit et si c'est un partenariat de principe ou si ya un contrat quelque part.

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


J'ai loué a Super U essert, c'etait le moins cher apres tous mes devis.

Il me semblai que ADA c'etait 23ans mini pour louer...


Motion

Il me semblai que ADA c'etait 23ans mini pour louer...

Avec ADA l'AE a un arrangement à 21...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Merci à tous pour ces tuyaux, mais toutes les camionnettes des environs sont réquisitionné par les Eurock ! (De strasbourg à Montbé aucune camionnette !)


jme souviens d'un certain scoot qui avait une espace...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


L'espace est morte et plus existante... hélas T.T

Répondre

1