Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Horloge Multi-Promo Gravée

Horloge Multi-Promo Gravée

Répondre Ajouter aux favoris

1


Gawel ayant arreté de prendre en charge l'idée je me motive. Ce topic est donc dedié a ceux qui veulent une horloge robuste gravée ou du moins protégée.

Donnée vos idées ou trouvaille de site le proposant.

Stoi !


y a pas de faute dans ce topic et je m'oriente plus vers une horloge comme ca donc moi ca m'interesse !!!


Je suis intéressée en fonction du prix !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Je suis pour \o/

A voir ce qu'on peut trouver :P

Iredloutre, MC06, enchantée


La même que foif ! :)

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon


Je suis intéressé !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


+1 j'en veux une ^^

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


http://pan.fotovista.com/dev/6/5/03357756/l_03357756.jpg

Je trouvais celle là pas mal, mais il faudrait la voir en vrai car les ronds me paraissent un peu petits ...

29oeufsronds90 sur la plupart des sites marchands

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Intéressé aussi.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


L'idée va paraître bète, mais au lieu de trouver un support avec 12 cases à remplir...

Pourquoi est-ce que vous prendriez pas un support avec une photo unique (sauf que la photo serait un montage des 12 logos en cercle ?, si on connait le diamètre ça doit être faisable...)

Du coup ya moyen de tirer les prix je pense et de gagner en solidité !

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Idée qui peut être très conne. Tu achètes de la matière première (plaque de métal), des mécanisme d'horloge et puis le tour est joué.

Oui je me sens bricoleur dans l'âme.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


J'ai trouver ce site : qui fait des horloges en plexi gravée : http://gravure-souvenir.com/index.php?page=2&idsc=1223998295&PHPSESSID=33e58d9280350b23fa56f2175b3ca57a

J'ai demander on peux avoir des horloges plus personnalisées. (J'ai pas eu de prix encore)

Après c'est du plexi.

Stoi !


intéressé aussi

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)

Profil
Yal

Intéressé également.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Ou alors organiser un atelier "fabrication d'horloge de promo" dans le même genre que ceux de peinture de blouse...On pourrait partir d'un truc comme ça : http://www.a4.fr/mecanisme-horloge-crochet-jeux-aiguilles-plast-s71min65h52-mm_p2024.html et faire le reste.


Interessé également

GESC 07 - Promo 9.5 - VPI Belfort BDS A11-P12 - Stagiaire à Segula Lyon


intéressé pour une horloge "gravée". Du coup ce sera du mono couleur?

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Le site que j'ai trouver le fais sur du plexi en couleur donc non pas mono couleur. D'apres un devis, pour 50 horloges il me propose 23€.

Apres le plexi vous convient il ?

Stoi !

Profil
Yal

Smoi

Le site que j'ai trouver le fais sur du plexi en couleur donc non pas mono couleur. D'apres un devis, pour 50 horloges il me propose 23€.

Apres le plexi vous convient il ?

23€ les 50 ? =D (Sinon, le plexi, ouais, moi j'aime bien.)

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Je suis également intéressé


Alors plus de détails : 23€/unité pour un horloge en plexi noir gravée les logos seront donc en niveaux de gris. Sinon 30€/unité (prix Max m'as t'on dis mais pas définitif donc prêt moins cher) pour un horloge en plexi blanc avec une impression jet d'encre donc couleur. Cependant c'est un impression donc il m'as bien préciser si on lave a l'eau ça passe mais le moindre produit agressif virerais la peinture. A vous de voir

Stoi !


Normalement si c'est en plexi la photo se trouve sous la plaque (donc lavable à l'eau). Pour avoir déjà fais faire des photos sous plexi c'était comme ça !

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Preneur aussi =)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Moi je serai plus partant pour l'impression, ça fait plus classe et ton horloge tu la laves rarement. Après en niveau de gris ça me va aussi si c'est le choix de la majorité. Il faudrait peut-être faire un sondage sous la forme d'une campagne pour avoir les avis de tout ceux que ça intéresse

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Sinon on peut achetre le module horloge à 2 € Ensuite on peut faire imprimer une photo sur du plexiglas http://www.devilprint.com/fr/fr/nos-produits/photo-sur-plexiglass.htm

ça revient à 17€ pour l'horloge, et il suffit juste de faire un trou au milieu.


Scott

Sinon on peut achetre le module horloge à 2 € Ensuite on peut faire imprimer une photo sur du plexiglas http://www.devilprint.com/fr/fr/nos-produits/photo-sur-plexiglass.htm

ça revient à 17€ pour l'horloge, et il suffit juste de faire un trou au milieu.

Ils font même les trous mais je n'ai pas vu de format rond. Ce qui obligerait à avoir une horloge carrée. Et le prix mini est à39€, je ne vois pas où tu as vu 17€

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Canva 3/21. S (30x20 cm) => 14,99€

Par contre, c'est pas rond

Promo 9 | DIC


ToMee

Normalement si c'est en plexi la photo se trouve sous la plaque (donc lavable à l'eau). Pour avoir déjà fais faire des photos sous plexi c'était comme ça !

Ce n'est pas une photo, c'est une impression jet d'encre SUR le plexi. C'est lavable a l'eau mais pas a d'autre chose plus corrosive.

Pour ce qui est du plexi en question c'est du sur mesure on lui donne la taille et la forme que l'on veut. (Faudras y reflechir aussi) pour le devis je lui ai parler de l'horloge soleil (le noir, avec un logo sur chaque rond) mais on peux choisir ce qu'on veux.

Stoi !

Répondre

1