Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Horloge multi-promo

Horloge multi-promo

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6


est ce que c'est toujours d'actualité? moi je suis toujours partante perso ^^


Idem, je suis toujours partant ;)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Dorsa

Est-ce qu'il est trop tard pour se désister pour ta commande Gawel ?

Si non est-ce-que tu veux bien m'enlever ? Merci par avance

De même.

C'est pas contre toi Gawel, c'est une super initiative mais je préfère autant avoir un truc qui fait "class" et qui durera (ou pas) dans le temps.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Je reviens sur le forum après une longue absence, et du coup, je reviens logiquement vers ce topic qui m'intéressait depuis le départ.


Comme plusieurs autres personnes, je serais plus intéressé par un truc robuste et plutôt cossu. L'idée de l'horloge à pinces ne me fait pas super envie. Tout comme Boko, rien de personnel Gawel bien évidemment, l'idée est excellente et le boulot que tu as déjà fait également !


Du coup, est ce que des gens pensent reprendre le projet, mais avec une horloge dont les logos seront intégrés, robustes ?


Si ce n'est pas le cas, est ce que l'horloge avec les logso papiers va être mise sur l'eboutic ? Est ce que le projet va être annulé pour cause de désistements ?


Merci. ;)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Vous inquiétez pas, je ne prends rien à titre personnel.

Juste que j'avais proposé un truc, avec une 60aine de gens intéressés, j'me suis pas mal pris la tête pour tirer les prix vers le bas, faire des devis...

et là, j'avoue que tout ce qui a suivi m'a plutôt refroidi. Comme je l'ai dit, j'ai pas de temps à perdre à me prendre la tête pour ça.

Donc changement de stratégie.

Chacun gère son truc, les logos sont sur le site de l'AE.

Pour le reste, faites comme vous voulez...

En gros, c'est pas pour des raisons de désistement (5 désistements, sur 60 intéressés, c'est une goutte d'eau),
mais pour des raisons de "j'en ai marre" ;)

++

Gawel

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1 2 3 4 5 6