Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > diverses

diverses

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tout le monde je suis futur étudiant à UTBM en 3 ème année j'ai eu un DUT Mesures physiques et ej vous demande si les dut s'en sortent bien au niveau des examens et au niveau du rythme des cours.

Merci à vous tous


Verse (dsl, elle était trop facile)

Bon je vais quand même répondre à ta question: Oui, les DUT s'en sortent bien puisqu'ils composent environ 40% de la promo, s'il ne s'en sortaient pas ça ferai pas beaucoup de diplômés. Moi ce qui m'a le plus marqué en première année c'est le travail à fournir en dehors des cours (les rapports de TPs sont en général plus conséquents, tu dois préparer certains TDs et avant les finaux il paraît que c'est bien de refaire des finaux des années passées), mais il n'y a rien d'insurmontable.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


tout d'abord merci de ta réponse c'est encourageant est ce que tu peux m'aider à avoir les finaux des années précédentes? sa serait gentil et sympa de ta part.


les finaux sont accessibles aux étudiants sur le moodle de l'école.


qui n'est donc pas accessible aux non étudiants... Tu peux en trouver pas mal sur bankexam, mais ils sont assez vieux...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1