Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > L'UTC n'a plus de bar !

L'UTC n'a plus de bar !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Fin du picolo

Bon bah c'est pas la première fois qu'ils ont des soucis avec leur administration, mais ça à l'air mal parti....


ils peuvent toujours venir boire une bière ou un café à Belfort... (ouais bon ça fait un peu loin... :-) )

IMaP - INP


Ouip, on a suivi l'info.

Pour l'histoire, toutes les activités associatives se sont mises en grève début mai car l'administration voulait passer ça en force, bloquant toutes les conventions de locaux.

Ils ont ainsi obtenu du Conseil d'Administration un statut quo jusqu'à la fin de ce semestre, mais la question est remise sur le tapis.

Niveau solution, ya pas énormément de pistes pour le moment... et la proposition de l'UTC est la construction d'un foyer sur une résidence étudiante construite pas trop loin de l'UTC... Mais pas tout de suite.

En attendant, c'est un peu la merde en gros...

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Mais pourquoi des mecs qui sont contre un bar étudiant (et pas que ça d'ailleurs) sont au conseil d'administration d'une école ???

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Wah-fer'

Mais pourquoi des mecs qui sont contre un bar étudiant (et pas que ça d'ailleurs) sont au conseil d'administration d'une école ???

+1 Il me semble qu'il y a des problèmes de voisinage...

Profil
Nar

en lisant l'article :

leur foyer est situé sous une maison de retraite

how convenient

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

en lisant l'article :

leur foyer est situé sous une maison de retraite

how convenient

Quelqu'un, quelque part, à un moment donné, a du faire une grosse connerie... Alors, qui est-ce qui était là le premier ?

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Profil
Nar

quelqu'un a merdé,

surement un stagiaire

moi je dis ça je dis rien

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

en lisant l'article :

leur foyer est situé sous une maison de retraite

how convenient

Osef ils sont tous sourd !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Répondre

1