Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Cherche] Covoiturage WE du FIMU - Départ Belfort Arrivée Lyon/

[Cherche] Covoiturage WE du FIMU - Départ Belfort Arrivée Lyon/

Répondre Ajouter aux favoris

1


Si par chance quelqu'un tombe sur cette annonce, je recherche un chauffeur qui repart de Belfort direction le Sud/Sud Est (Lyon,Grenoble...etc) le lundi dans l'après midi. Pour l'instant mon train m'arrange pas (7h de voyage...)

 Par ailleurs, si des gens remontent le vendredi et qu'ils prennent pas trop cher, je suis aussi preneur! Mais je suis un peu moins embêté pour cet aller

A bon entendeur.

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Message supprimé ou non-visible.

27 mai 2011 21:23

Profil
Nar

Hello,

Je vais au fimu depuis lyon, en voiture.

Pour l'instant c'est prévu aller vendredi aprem/soir et retour dimanche aprem/soir.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Message sur Fb (oui oui modernité oblige)!

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Moi je peux te proposer Annecy Départ Vendredi soir, retour lundi fin d'aprem...

Rêve ta vie et vit tes rêves


Hey Nar, est-ce qu'il te reste une place dans ta voiture pour l'aller (et le retour peut-etre je n'ai pas demandé) ? Tu partirais à quelle heure de lyon ?

Merci =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
Nar

Natal

Hey Nar, est-ce qu'il te reste une place dans ta voiture pour l'aller (et le retour peut-etre je n'ai pas demandé) ? Tu partirais à quelle heure de lyon ?

Merci =)

hey j'avais pas vu :)

trop tard ... :D

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1