Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [FIMU] Cherche logement pour UTTiens musicien

[FIMU] Cherche logement pour UTTiens musicien

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

A l'occasion du FIMU, le Bigband de l'UTBM a invité plusieurs musiciens de l'UTT.

Et nous sommes à la recherche active d'une 20 aine de lits pour nos amis UTTiens.

Ils arrivent le vendredi soir et ont besoin pour la majorité, d'un logement jusqu'à dimanche.

Auriez-vous un petit mètre carré à prêter ?

Merci d'avance pour votre aide!!!

A très prochainement,

Gaël

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


A la coloc je peux heberger 4 personnes dans ma chambre sur deux matelas deux places (des vrais confortable !)

Y'auras suffisamment de place pour circuler si ils ne laisse pas leur affaire trainer (Et ouai y'en a qu'ont de grandes chambres :P)

Stoi !


A confirmer mais il y a peut-être une ou 2 places chez moi


Je peux potentiellement héberger 2-3 personnes.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


On peut aussi héberger 2-3 personnes et plus s'ils ont des matelas gonflables.

\o/


Toujours okey pour 4 ou 5 chez ouam, je serai sur Belfort donc ils auront l'appart.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Au fait, ils seront hyper regardant au vu du bordel de mon appart, ou tu penses que vu que je les héberge ils feront pas les difficiles ? =D


Niark niark, je vais essayer de ranger quand même.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


:D je sais pas, mais sache qu'ils laisseront l'appart dans l'état où il était, donc si ya du bordel, tu le retrouveras avec autant de bordel, ou plus (ça se quantifie le bordel?) !!! :D

Et du bordel chez soi, mis par quelqu'un d'autre, ya rien de mieux pour perdre des affaires :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

(ça se quantifie le bordel?) !!! :D \

on appelle ça l'entropie, et ça se calcule... demande à Gilles Bertrand ;)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


On saura quand si on héberge des gens ? :o

Et ils arrivent quand ? :o Étant bénévoles, ma coloc et moi ne sommes pas présentes tout le weekend donc vaut qu'on puisse s'organiser.

\o/


Jaile

On saura quand si on héberge des gens ? :o

Et ils arrivent quand ? :o Étant bénévoles, ma coloc et moi ne sommes pas présentes tout le weekend donc vaut qu'on puisse s'organiser.

Aie aie aie, j'viens de voir que j'ai envoyé le mail le 06 juin à 9h30, donc avant ton premier message!

En fait, on a, a priori, le bon nombre de couchage!!

Donc tout devrait rouler normalement!


Merci quand même de ta proposition,

je me permettrai de te recontacter si on a un changement de programme :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1