Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Diffusion de "93 la belle rebelle" au cinéma des Quais le 8 jui

Diffusion de "93 la belle rebelle" au cinéma des Quais le 8 jui

Répondre Ajouter aux favoris

1


Cinémas d'aujourd'hui programme93 la belle rebelle, documentaire de Jean-Pierre Thorn avec Marc Perrone , Loran (Bérurier noir)... en séance unique ce mercredi 8 juin au cinéma Pathé (Cinéma des Quais) à 20h. Le réalisateur sera présent et un concert slam sera proposé après la séance, au cinéma Pathé.


// Ce film retrace une épopée1. du rock au slam en passant par le punk & le hip hop - incarnant un demi-siècle de résistance musicale flamboyante et se faisant porte-voix d'une jeunesse. La banlieue - à contrario des clichés - se révèle un espace incroyablement riche de métissages engendrant une créativité époustouflante.//

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

La banlieue1. à contrario des clichés - se révèle un espace incroyablement riche de métissages engendrant une créativité époustouflante.

Yeah, c'est ça le 93! Dommage que je ne puisse assister à la projection.

p.s.: pour info, c'est entrée libre ou tarif habituel?

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX

Répondre

1