Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [TEST PSYCHOLOGIE] Les styles d'humour

[TEST PSYCHOLOGIE] Les styles d'humour

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Marie-Agnès Gilbert, ingénieur en informatique, issue de l'IPSé (promo 96) réalise des études sur le style d'humour.

Elle cherche des volontaires pour répondre à un questionnaire. Il faut s'enregistrer, et répondre ensuite à 32 questions. Le test ne prend que quelques minutes.

Voilà l'adresse : http://limesurvey.univ-fcomte.fr/index.php?sid=66838&lang=fr

C'est vite fait et ça rend service ;-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Et une de ses collègues, Flora Lenoir (flora.lenoir@edu.univ-fcomte.fr) cherche des volontaires pour une expérience sur ordinateur qui dure une vingtaine de minutes.

Elle peut se déplacer et venir une journée à l'UTBM pour l'expérience. Si vous êtes intéressés, il suffit de la contacter et lui donner vos disponibilités !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

Et une de ses collègues, Flora Lenoir (flora.lenoir@edu.univ-fcomte.fr) cherche des volontaires pour une expérience sur ordinateur qui dure une vingtaine de minutes.

Elle peut se déplacer et venir une journée à l'UTBM pour l'expérience. Si vous êtes intéressés, il suffit de la contacter et lui donner vos disponibilités !

Si c'est une expérience retro-gaming, je veux bien.

Répondre

1