Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > [vend] Imprimante EPSON

[vend] Imprimante EPSON

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le BDS vend une imprimante EPSON avec cartouches neuves pour 20€ seulement !

http://imageshack.us/photo/my-images/827/p1000982q.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/850/p1000983r.jpg/

Sportivement vôtre ^^

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P

Profil
Foo

Le BDS vend une imprimante HP avec marqué dessus EPSON?! ^^

Promo09 - Diplômé GMC / CDP - Le temps passe mais les neufs durent !


Oups autant pour moi ^^"

Merci foo ^^

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P


Potentiellement intéressé !

Elle est en quel état ? Elle fait scanner apparemment ?

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Clé

Potentiellement intéressé !

Elle est en quel état ? Elle fait scanner apparemment ?

C'est une multifonction : imprimante, scanner (mais pas encore machine à café). Son seul défaut est sa vitesse (seulement 5 pages minutes) mais en même temps pour un étudiant landa ça suffit largement.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


moi ça m'intéresserait bien par contre je veut bien la référence exacte

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


Intéressé aussi !

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Bon clé a ete plus rapide ^^

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


Bon ben je la prend si elle est toujours dispo :D

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Clé

si elle est toujours dispo :D

C'est le cas, tu peux passer pendant les permanences au bureau Belfort entre 12h et 14h.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !

Répondre

1