Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > 24h de l'innovation

24h de l'innovation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Cela paraît dans les journeaux, dans la news Declic mais pourtant personne ne semble en discuter ?

Je suis étonné que l'on ne parle pas de cet évènement qui concerne pourtant l'UTBM puisque nous avons eu une équipe de vainqueur à Montréal pour le premier prix des 24h de l'innovation !

Félicitations à l'équipe Tsuki et leur superbe innovation durant ce challenge !

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


J'en parle pas parce que je suis déçu que cela ne soit pas la semaine de l'innovation, avec 24h pour la conception, et le reste pour trouver un moyen possible et abordable de la fabriquer ! :)
Des idées, y'en a pleins, mais des réalisables, beaucoup moins.

Y'a que des concours pour MC et EDIM ... C'est pas juste, les autres aussi ils veulent jouer.

Par contre, cela n’ôte aucun mérite à nos gagnants, que je félicite grandement ! :)

Au passage, quelqu'un sait combien d'équipes participaient au total ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Pour ce qui est de l'UTBM, 10 équipes de 7 à 9 personnes. Après on a pas eu d'infos concernant le nombre total, mais je dirais une trentaine, sachant que des universités du Canada, du Sénégal et de Colombie participaient.

Bellion - Promo 9


Baptiste

nous avons eu une équipe de vainqueur à Montréal!Le concours était à Sévenans, non?!

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


oui à la MDE =)

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P


C'était en France ? Tous les journaux parlent de Montréal comme lieu du concours... Et ce même dans la news Declic, ça la fout mal...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

C'était en France ? Tous les journaux parlent de Montréal comme lieu du concours... Et ce même dans la news Declic, ça la fout mal...

En fait le concours vient de Montréal, et est a vocation international. Du coup pour l'UTBM ça se passait à Sevenans, mais il y avait aussi du mouvement à Montréal, au Sénégal et en Colombie.

Cependant, la "tête pensante" du concours, et le jury final, se trouvait à Montréal.

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Répondre

1