Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > L'AE en image

L'AE en image

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ça ne vous rappelle rien ?

http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/18/110518070409885478.jpg

Pour la petite info, c'est la photo d'une entreprise vers chez moi, à Pau.

La ressemblance est frappante n'est-ce-pas ?

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


oO meme ecriture meme petits points oO

Stoi !


<foutage de merde>

Et il leur à coûté combien leur logo ?

</foutage de merde>

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
<foutage de merde>

Et il leur à coûté combien leur logo ?

</foutage de merde>

je valide


Doux Jesus Marie Joseph.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ouais bon...
J'avais effectivement vu aussi l'autre proposé sur internet.

Mais on peut dire que l'AE a du goût vu que le presque-même a été choisi ailleurs ! ;-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


<gros foutage de merde>

L'ancien, lui, il était unique !

</gros foutage de merde>

:D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan
<gros foutage de merde>

L'ancien, lui, il était unique !

</gros foutage de merde>

:D

+1 :-p

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


MouMan
<gros foutage de merde>

L'ancien, lui, il était unique !

</gros foutage de merde>

:Dsi tu tapes "logo ae" sur google image, tu vas voir le nombre de logos qui existent..


c'est impressionnant! et certains sont proches de l'ancien, d'autres des logos que nous avait présentés la graphiste (des propositions retenues et non retenues!!)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1