Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Help

Help

retour sur sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
φ

bonjour, est-ce que qq1 pourrait m'aider je suis coincé a la gare de belfort dimanche soir j'arrive a 19h a la gare. et je suis coincé qq'un pourrais me ramener sur sevenans je le dedommage. svp

merci

seb


si personne peut t'aider je veux bien t'ammener, j'habite pas à sévenans mais je suis serviable ces temps ci :D.

Prend mon numéro sur le matmatronch' si tu veux. (parce que j'ai la mémoire courte alors faudra me le rappeler :D)

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Profil
φ

merci beaucoup car je suis dans la merde la donc je veux bien merci

Profil
φ

je peux pas acceder a ta données sur matmatronch il disent que tes données sont privée


Sinon y'a les taxis mais c'est 15 € quoi ^^

Profil
Vid

devant la gare tu prends la rue à l'extrême droite, là il y a généralement plusieurs personnes qui attendent. Elles sont plutot serviables et peuvent t'emmener jusqu'à Sevenans je suis sûr... En mode brouette, palant japonais, ou à califourchon... c'est toi qui décide :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


φ

je peux pas acceder a ta données sur matmatronch il disent que tes données sont privée

Ha oui, c'est vrai elles sont réservées aux cotisants à l'AE.

Tiens : 06.24.15.45.71

10B.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Profil
φ

vid : lol

10B: merci beaucoup je t'envoyer un message dimanche en debut d'aprem pour te rappeler et te dire si il y a du retard merci beaucoup j'était vraiment dans la merde

seb

Répondre

1