Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Location] Appartement 165m² à Bellfort

[Location] Appartement 165m² à Bellfort

idéal pour collocation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous.

La geek'o'loque se sépare à la fin de ce semestre et laisse derrière elle un super appart situé en face de la gare. Un quart d'heure à pied du site de Belfort et en face des arrêts de la ligne 3 et 4. Nous libérons l'appartement en juillet.

165 m² (4 chambre, 1 salon, 1 salle de bain, 1 toilette, 1 cuisine).

 850 euro de loyer sans le gaz et l'électricité.

Possibilité de visiter contacter Joye, Brepost ou moi.


Hep, ce serait possible de voir quelques photos ? Et y'a t-il des places de parking attribuées ?

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


on a une place de parking à 30€ par mois, pour les photos, on essaiera d'en mettre durant le Week-End

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


le problème c'est que c'est galère de se garer près de la gare :/, et les potentiels coloc's à qui je pense sont tous motorisés. réflexion après consultation des photos.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


oui comme le dit manlagaule on sera les 3 ou 4 colloc avec chacun sa voiture meme si je pense que je peux m'aranger pour ne pas prendre ma voiture mais il reste quand meme les autres avec leurs voiture. Donc on aimerai bien avoir des photos pour se décider


Il y a un grand parking de l'autre côté de le gare !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


a coté de la gare, allé a 3 minute max a pied de cette coloc, tu a la rue des trois fréres et la rue des acacias sont gratos

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


sinon vous pouvez aussi passer visiter, ca ira plus vite ^^

et les photos, on les fait demain, on a plus assez de luminosité :p

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Pour les places de parking, les rues à coté sont gratuites, vers HSBC, donc 2 à 3 min à pied, sinon le parking derrière la gare. En plus c'est assez facile de trouver des places. Moi ça va faire 3 ans que j'habite à la gare et j'ai jamais eu de soucis ( a part pour le fimu ou toutes les rues sont blindés)


Scott

Pour les places de parking, les rues à coté sont gratuites, vers HSBC, donc 2 à 3 min à pied, sinon le parking derrière la gare. En plus c'est assez facile de trouver des places. Moi ça va faire 3 ans que j'habite à la gare et j'ai jamais eu de soucis ( a part pour le fimu ou toutes les rues sont blindés)

je confirme, y'a toujours moyen de trouver de la place dans le coin :) Pis après, les parkings sont payants de 8/9h à 19h ^^

Promo 9 | DIC


Bon ben, après confirmation de joye, on passe vers 19h pour la visite guidée ;-)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Pas de réponse définitive pour l'instant, appart toujours à voir, pour les photos, envoyez moi un mail ^^

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


UP !!! Appart toujours à prendre, visites possibles, photos sur demande

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Je serai potentiellement intéressé, je te tiens au jus. Si tu peux envoyer les photos par mail ça m'arrange. Merci.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Profil
Sam

Salut,

L'appart est-il toujours dispo ? Je serais intéréssé pour la rentrée prochaine.

~ Knowledge is power ! ~


L'appart est toujours libre à partir de début juillet ^^

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Y aurait-il moyen de le visiter jeudi 14 ? Ou le week-end du 16 et 17 avril ?

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


ya pas de soucis, faut convenir d'une heure et on s'arrangera pour qu'au moins un des colocs soit là ^^

Promo X X X Hourra

et fière de l'être

Profil
Sam

Y'a moyen que je vienne visiter aussi en même temps ?

Perso, je suis libre ce jeudi aprem et ce week-end.

~ Knowledge is power ! ~


Bon si ca vous intéresse visite commune jeudi à 14h ^^ c'est possible?

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Oui c'est possible. On fait comment pour se retrouver ? Il y a vos nom à l'entrée du bâtiment ?

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


J'essaierais d'être en bas pour cette heure la, vu qu'il y a un code à l'entrée ^^

Promo X X X Hourra

et fière de l'être

Profil
Sam

C'est ok pour moi jeudi à 14h devant le bâtiment.

Juste pour savoir sinon, c'est quoi l'adresse exacte de l'appart ?

~ Knowledge is power ! ~


19 avenue Wilson. En gros pile en face de la gare (Un peu à gauche du bar Le terminus, c'est un truc vert).

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Profil
Sam

Ok merci.

~ Knowledge is power ! ~


du coup, ca sera pas moi, mais un de mes colocs ^^ => Brepost (hésitez pas à prendre son numéro de tel et de le spammer s'il n'est pas à l'heure ^^ ou de sonner comme des bourrins aussi, ca marche bien ^^)

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Vous pourriez m'envoyer de quoi contacter le proprio ?

On prend :p (Onda, Téti et moi).

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


je te contacte par sms pour te donner son numéro, on le considère comme réservé?

(d'ailleurs si vous êtes que 3, je pense que ca va vous revenir cher, m'enfin vous faites comme vous le souhaitez ^^)

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Jusqu'à nouvel ordre oui tu peux le considérer comme réservé.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Répondre

1