Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Application

Application

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !

je sais qu'il existe un site web de l'ae version mobile, mais à votre avis, serait-il possible de synchroniser un androïd avec le matmat? Quitte à passer par une application ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Il faudrait une application spécifique, mais c'est tout à fait réalisable... t'as qu'à la coder !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Si on demande a un gesc de codé quelque chose on est pas arrivé. A proposer en tx GI.


okité

Si on demande a un gesc de codé quelque chose on est pas arrivé. A proposer en tx GI.

Ben je te donnerais un programme de pic à coder, tu auras peut-être les bases du language, mais ça n'empêche qu'on est pas sorti de l'auberge ... ;-) Je te rappel qu'un GESC est un GI refoulé :p

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


okité

Si on demande a un gesc de codé quelque chose on est pas arrivé. A proposer en tx GI.

Un peu léger pour ça...

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Koussec
okité

Je te rappel qu'un GESC est un GI refoulé :p

T'y vas un peu fort là !! Disons que c'est valable pour certaines filières, mais pas pour tous les GESC, j'suis pas d'accord :ppp !!!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'
Koussec
okité

Je te rappel qu'un GESC est un GI refoulé :p

T'y vas un peu fort là !! Disons que c'est valable pour certaines filières, mais pas pour tous les GESC, j'suis pas d'accord :ppp !!!

non pas certaines filières, seulement pour une filière .. . ESE, qui est la plus axée prog et qui ne comporte pas d'électrotech ^^


Koussec

Je te rappel qu'un GESC est un GI refoulé :p

Il parait que la réciproque est aussi valable. :P

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Matou
Koussec

Je te rappel qu'un GESC est un GI refoulé :p

Il parait que la réciproque est aussi valable. :P

Et paf dans ma tête... :(

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Répondre

1