Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Printemps des Artishows

Printemps des Artishows

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plop,

Je vous rappel que le printemps des Artishow, organisé par l'association Anim'Toi avec la participation de l'AE, aura lieu demain (jeudi 14 avril).

La programmation : http://printempsdesartishows.unblog.fr/programmation/

Les places sont en pré-vente sur l'e-boutic et au foyer et à venir retirer à Belfort.

Venez nombreux.

PS : à l'occasion de cette événement, le foyer sera naturellement fermé.

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


Yop, Foif et moi on cherche à faire une préchauffe avant d'aller à la soirée, genre de 20h a 21h.

On peut proposer notre appartement, et on peut aussi venir squatter si ya déjà quelque chose de prévu quelque part.

Des motivés ?


Arf, je savais que j'aurais du venir à Belfort ce soir ! (pour la préchauffe :-p )

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Bah en même temps, la préchauffe est censée commencer dans 2h, mais on a toujours rien, donc apparemment tu va pas rater grand chose.


Si vous voulez je fais une préchauffe chez moi \o/

Il y a encore le temps de venir en plus :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Répondre

1