Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Avis aux (ex) habitants du SEVEN !

Avis aux (ex) habitants du SEVEN !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Non, le Seven n'est pas mort !!!

Un logo a été créé, et nous voudrions savoir combien sont intéressés pour en acheter un. Le prix serait de moins de 5€, en sachant que plus il y a de commandes, plus le prix descendra.

Je voudrais avoir une liste rapidement, histoire qu'on les ait le plus rapidement possible !

Merci ! =)

Pour voir le logo, c'est par là → http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/19/110319014853562580.png

Tu es fier d'avoir vécu au Seven ? Alors prouve le ! ;)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


héhé classe je le prend en tout cas! je pense que dusud aussi!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


plus 1 bien sûr!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Enorme, est-il possible d'en avoir un sans avoir vécu au Seven, mais juste en ayant participé aux Seven Apéro tour?

Lafote - promo 07 - MC diplômé


moi j'en prend 2 !

Moi je pense que tout ce qui on vécu des moments forts et autres anecdotes au seven sont en droit de prendre un logo !


J'me tate ... J'ai quand même vu la naissance des nains magnum des mes propres yeux, c'est pas rien ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

J'me tate ... J'ai quand même vu la naissance des nains magnum des mes propres yeux, c'est pas rien ...

Et il doit aussi y avoir une tache sur la moquette des escaliers qui est à toi!


surement une devant l'apart 25 aussi ^^ et vive jean louis aussi! il coupe tjs le courant si vous faites trop la fête?

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Alors Lafote et Mouman je vous compte dedans ou pas ? =)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Au final, je vais laisser ce privilège aux gens y ayant vécu.

(et puis le A que DuSud m'a donné à l'UV AP03 me suffira pour la postérité ! :P)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Je vais même en prendre 2!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ouaip, compte moi également stp

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Vu que Dusud ne s'est pas encore manifesté, je le prends pour lui, je sent que si il me voit avec alors qu'il n'en a pas je vais être obligé de lui filer le mien. Du coup tu m'en compte deux.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote

Vu que Dusud ne s'est pas encore manifesté, je le prends pour lui, je sent que si il me voit avec alors qu'il n'en a pas je vais être obligé de lui filer le mien. Du coup tu m'en compte deux.

Je lui en ai parlé, l'avait pas super motivé... Je lui en reparle (ou toi :p) et je vous tiens au jus

Promo 9 | DIC


Ouh, le Seven ... Ça fait un bail !!! Je veux bien en prendre un aussi si ce n'est pas trop tard. Merci.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


A tous ceux qui sont intéressés :

J'aimerais passer les commandes pendant les vacances d'avril au plus tard, donc j'aimerais bien avoir les sous avant, que je n'aie pas 150€ à avancer de ma poche ! ^^

K-Brac et Kaur j'avance pour vous, j'aimerais juste que vous confirmiez que vous en prenez bien 2 chacun.

Je ne compterai pas tous ceux qui ne se manifestent pas avant les vacances...

Merci de votre compréhension =)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


je confirme.

On a droit à quoi comme mode de paiement?

En poulet ça va?


Je confirme !

Et en croque monsieur ?


On veut bien s'arranger va ;)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Je confirme, pour le paiement, tu me dis quand ça t'arrange, je passe régulièrement au foyer, je peux aussi m'arranger pour passer à la MDE à Sévenans s'il le faut...

Lafote - promo 07 - MC diplômé

Répondre

1