Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche location ou colocation

Cherche location ou colocation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Oleg, étudiant apprenti en GESC. Je bosse chez Thales surface radar dans le 91 et comme à chaque alternance d'études je recherche une sous location ou une colocation.

Les dates de disponibilité sont du 09/05/11 au 27/06/11 pour un total de 7 semaines.

Donc si intéressés faite moi savoir et je compléterais les informations manquantes ;).

Si vous avez des collègues qui cela pourrait intéresser faite moi savoir!!


Salut,


Mon appart est toujours dispo ; l'annonce ici : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=11485


En ce moment, je suis dans le 92 donc on doit pouvoir se rencontrer si tu es intéressé.


Si tu veux m'appeler, plutôt le week-end ou en semaine après 17H. Mon numéro est sur le matmat.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1