Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > week-end à l'utbm

week-end à l'utbm

Répondre Ajouter aux favoris

1


Qu'es ce qui vous feré plaisir pour ce week end à l'utbm session 2004?


un concours de gobage de flan un tournoi de coinche jouer à la pétanque (ça dépend de la date et du temps... :roll:) c'est tout pour l'instant merci ! :mrgreen:

Blue ++ promo 02


un tournoi de basket en fauteuil roulant !! dur dur a organise rmais je vous fait confiance et ca me ferait super plaisir :D De la musique ce serait cool aussi !!! Sinon comme Blue ca me va....

Quizzii,


Message originellement posté par skip le cariboo

des combats de sumo


du saut-scratch avec la combinaison scratch et on se jete contre un tapis... celui qui va le plus haut gagne


Un combat de boue à la fort boyard pour les filles 8)


"Soull"

Des bons concert qui BOUGENT !!!

C pas les concerts qui bougent, c'est le public ...

@+ Haypo


Mais si le concert est mauvais, le public bougera pas... :)

Sinon moi je dis des structures gonflables et du saut a l'elastique d'une grue...


Ben une petite journée au malsaucy, avec du soleil SVP :D


Message originellement posté par tanky

bien que ça soit déjà le cas chaque année baron ! (enfin la journée au malsaucy, pas forcément le soleil) :wink:


Un concours de bouffage de trucs.


"Lagoutte"

Un concours de bouffage de trucs.

quel genre ? des poulpes ?? :wink:

Blue ++ promo 02


Blue

quel genre ? des poulpes ??

Je pensais plutot a des hotdogs ou du lait ou des oeufs... :?

Mais le poulpe ca pourrait etre interessant aussi!! :D :idea: D'autant plus qu'il suffit de demander aux stagiaires du semestre prochain qui seront en Coree d'en envoyer une cargaison de secs, ca voyage sans problemes! :)

...Par contre c'est degueulasse :twisted:


concours de bouffage d'oeufs crus (avec ou sans la coquille)

Blue ++ promo 02


"Teury"

Sinon moi je dis des structures gonflables ...

ouais je vote pour !


La descente de la Savoureuse en rafting ça peut être grandiose, c'est vrai !!

J'imagine même pas la tête des piétons :shock:

Blue ++ promo 02


on peut descendre qu'une partie del asavoureuse seulement, ya des barrage un peu plus haut que belfort, mais autour de l'ut, c'est assez plat.


la rumeur dis que c'est en bateau que des pc ont été volés à sévenans en 1999 (actuelle salle expo photo était LA salle info LO10). (La legenda qué sapelorio Quézac)


"Face"

ya des barrage un peu plus haut que belfort

pour les barrages dans Belfort, y'a moyen de gérer, c'est pas 1 mètre qui va nous arrêter

Blue ++ promo 02


La descente en rafting risque effectivement d'etre grandiose en plein ete, surtout si la profondeur de la Savoureuse ne depasse pas les 30 cm!!!

pff,vous pensez vraiment pas esprit pratique!!! :roll:

Donc perso je preconise plutot une apres midi overcraft, qui sera dans tous les cas envisageable, et beaucoup plus fun, genre un truc dans ce genre la...

:arrow:          http://www.didik.com/hover2.jpg

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


"Blue"

La descente de la Savoureuse en rafting ça peut être grandiose, c'est vrai !!

J'imagine même pas la tête des piétons :shock:

Recher a deja fait la descente de la savoureuse à poil en criant: "je suis Jesus, je marche sur l'eau"

Bravo à toi Recher pour ta creativité !!!


Message originellement posté par tanky

sinon on pourrait faire de la descente en rappelle sur la tour penché :wink:


"Baron"
"Blue"

La descente de la Savoureuse en rafting ça peut être grandiose, c'est vrai !!

J'imagine même pas la tête des piétons :shock:

Recher a deja fait la descente de la savoureuse à poil en criant: "je suis Jesus, je marche sur l'eau"

Bravo à toi Recher pour ta creativité !!!

ce Recher c'est vraiment une star, quand même... :wink:

Répondre

1