Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Gros scoop!

Gros scoop!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je vous laisse le plaisir de découvrir le Gmail du futur...

http://mail.google.com/mail/help/motion.html

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Arf...

Sachant ce dont est capable Google (enfin j'y connais que dalle), ca devrait pas tarder d'arriver, mais il va falloir quand même un certain temps pour accepter le truc : je m'imagine pas trop en train de gesticuler au milieu des collègues de bureau pour envoyer un mail...

Sinon, ça fait quoi si tu danses la tecktonic ou la Macarena devant ? :p

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


euh vu qu'on est le 1er avril, je dirais que c'est un poisson d'avril ils aiment bien ce genre de blague .....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

euh vu qu'on est le 1er avril, je dirais que c'est un poisson d'avril ils aiment bien ce genre de blague .....

+1

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Je sais je sais, Je voulais juste partager ce moment!

Ce 1er avril est pas très fun cette année, à part Google.

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Non mais sérieux ... regardez les mouvements du mec ... imaginez 50 personnes comme lui dans un bureau ... XD

pour envoyer ... lèche ta main et colle ta morve sur ton genoux ... je plains le mec qui fait du publipostage

c'est un bon poisson d'avril ^^

Répondre

1