Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Catia V5R19

Catia V5R19

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yop

J'ai eu la grande joie de découvrir qu'on était passés sous la R19 de Catia, donc j'ai eu la grande joie d'apprendre que je pouvais plus bosser sur mes pièces chez moi.

J'ai pu installer Catia mais j'ai pas les "moyens logiciels adaptés pour lancer le logiciel sans licence'. Quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? Je galère depuis quelques jours

(ce sujet n'est pas un troll, avis à tous les gens pleins de bons sentiments qui vont me conseiller de payer 10 000 € la licence)

Merci d'avance !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Salut,

Essaies de remplacer les fichier "JS0GROUP.dll" de programes files/... par celui :

http://dl.dropbox.com/u/22530693/JS0GROUP.dll

Chez moi ca fonctionne mais pas chez d'autres personnes, et j'ai sans doute une setup différente.

Pour info j'ai Seven 64bits.

Tiam

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\


Quand je le remplace Catia se lance plus du tout :p

J'ai une version x64 de Catia qui tourne sous Seven 64.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


ma version est x32, donc le crack n'est p-e pas adapté

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\


j'ai une version r19 chez moi mais je rentre pas sur belfort avant la semaine prochaine donc si jamais tu n'as pas trouvé,je regarderais mais je sais pas du tout si c'est une 64 ou 32 bit

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


Oupah je serais pas mal intéressée par ton install...:-)

IMaP - INP


J'ai filé l'instal de la R19 à Natal ce week end...

Elle sera trés contente de vous aider

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Nan je la garde pour moi na !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal, tu peux l'amener demain s'il te plaît? la mienne est chez Ki? et je pense pas que j'aurais le temps de repasser la chercher

Merci beaucoup!

"On s'appelle et on se fait un Fimu ?"


J'ai une version catia V5R19 aussi avec crack et le sp2. Pour ceux qui sont preneur, faites moi signe !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Pour ceux qui veulent récupérer catia, je serai à la MDE demain de 12h15 à 13h30 !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1