Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Les Scouts d'Europe sur Belfort !

Les Scouts d'Europe sur Belfort !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Alors pour moi, ça serait début juillet (sur les 2 premiere semaines de juillet, voire peut etre sur la 3eme), et ça dure une semaine. (date pas encore définitive).

Il y a une 30aine de monstres et on est déjà plusieurs chefs.


Colonel

il y a un petit groupe de louveteaux sur paris qui cherche un jumelage ils sont 12 et 2 chefs

Ca pourrait nous intéresser si les chefs sont formés. T'as plus d'info ?


ouaip les chefs sont formés en principe (1 gars et 1 fille) je récupère les infos et je te transmet ça par mail dans la soirée


agraslan1

Sinon dans le même délire, on cherche actuellement un chef FORME pour un camp lvtx sur Paris.

On est déjà de nombreux chefs, mais on a pas les quotas de formation.

On accepterait avec plaisir un chef venant d'une autre branche que les sgdf. Possibilité de venir accompagné.

Je précise juste qu'un chef d'Europe (ou autre) pas assez ouvert d'esprit ça ne le fera absolument pas. voilà :) !!

Tout dépend de ce que tu entends par "pas assez ouvert d'esprit" on peut faire passer beaucoup de choses dans cette expression ... enfin perso je dois travailler en juillet, et déja que je galère avec me propre unité je me vois mal pouvoir en aider une autre (de France ou d'Europe sa va de soi ...)

bon courage avec tes monstres ^^

FSS


Nan je voulais juste expliquer que même si on est sgdf, sur 6 chefs 5 sont complétement athée, que nous accueillons des petits louveteaux musulmans dans le groupe, que la mixité (surtout garçon-fille, mais aussi social) est complète chez les ptis comme chez les chefs, et qu'on entend transmettre notre vision la vie, notre ouverture aux autres et notre éducation à notre façon. :)

Après je peux comprendre qu'on est des opinions différentes, mais si le moindre point ci dessus pose problème ça ne va pas le faire.

Sinon j'ai bien reçu le mail, et j'en ferrai bonne usage, je les contacte dès que j'en sais plus sur une autre possibilité de jumelage.

Merci à tous pour les encouragements, et tkt Akéla, je sais que c'est énorme de gérer 2 unités :) Bon courage aussi pour ton camp!!!


agraslan1

Nan je voulais juste expliquer que même si on est sgdf, sur 6 chefs 5 sont complétement athée, que nous accueillons des petits louveteaux musulmans dans le groupe, que la mixité (surtout garçon-fille, mais aussi social) est complète chez les ptis comme chez les chefs, et qu'on entend transmettre notre vision la vie, notre ouverture aux autres et notre éducation à notre façon. :)

Après je peux comprendre qu'on est des opinions différentes, mais si le moindre point ci dessus pose problème ça ne va pas le faire.

Sinon j'ai bien reçu le mail, et j'en ferrai bonne usage, je les contacte dès que j'en sais plus sur une autre possibilité de jumelage.

Merci à tous pour les encouragements, et tkt Akéla, je sais que c'est énorme de gérer 2 unités :) Bon courage aussi pour ton camp!!!

C'est une vision ... enfin bon, on va pas déterrer les vieux débats ^^

Perso c'est déjà énorme de gérer une unité ^^

bon courage à toi aussi ! FSS

Akéla

Répondre

1 2