Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Connexion internet

Connexion internet

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous, je vais déménager d'ici 2 semaines au 6 à Sévenans et j'aimerai savoir si quelqu'un partage sa connexion internet.

Si ce n'est pas le cas, est-il possible de partager la connexion internet avec un ami qui estau 8bis par le réseau de la Riverotte?

Message supprimé ou non-visible.

28 février 2011 19:22


bonjour,

je recherche également une personne qui partage sa connexion internet au batiment 6 de la riv'

Tower


Le 6 est sur le reseau donc toute personne du 6, 8, 8b, 8t et du 10 pourront vous partager la connexion. Apres vous aurez dans votre boite aux lettres au debut du semestre un coupon pour etre relié au reseau, et aussi les noms des admins ainsi des gens qui partagent "officiellment" internet. Maintenant vous pouvez aussi partager le net en prenant une connexion chez vous!


et pour le haut du 8 bis on fait comment ? ^^


J'hésite à reprendre une box ce semestre car il semblerait qu'il n'y ait plus que 2 personnes qui partagent officiellement. Donc si je vois qu'il peut y avoir suffisament de personnes intéressés, je sauterais le pas.

Malheureusement, la connexion sera opérationnelle qu d'ici 10-15 jours je pense.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Merci à tous pour vos réponses :).

Est- ce que la manip' est compliquée pour partager internet avec quelqu'un du réseau ou c'est faisable tout seul ?


Tout dépend de la "protection" que tu veux mettre. Tu peux essayer de demander aux admins réseau de la riv' si tu te lance.

Sinon, je serais intéressé pour prendre une box mais restant certainement que 4 mois, j'ai besoin de la mettre chez qqn qui reste plus longtemps. Donc on peut s'arranger si tu veux. Nh'ésites pas à me contacter (cf matmat).

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik si tu prend une box il y aurai une autre personne dans mon bâtiment d'intéresser


Pour la box je sais pas, je pense partager la connexion avec un ami.

Si jamais je change d'avis je te contacterai, merci pour la proposition.


J'aimerai aussi savoir à qui je dois m'adresse pour avoir le réseau de la Riverotte sachant que je vais être dans le 6 dès ce week end.

Merci.


Pour ce qui est d'internet, Kai-Kai va bientôt partir donc plus qu'une personne bientôt :p

J'ai récupère mon routeur demain donc normalement si tout va bien d'ici se week-end je serai en mesure de partager le net.

Venez sur IRC pour en discuter se week-end ou après.

EDIT : pour le bâtiment 6, voir avec Alexis OUDIN (Grob) qui est au rez-de-chaussé du 6 (appartement 34)

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Y a que Tadeus qui partage sa connexion? Parce que j'ai ma box personnellement mais aucun réglage de fait :p

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Il faut une box et un routeur ou alors tu partage en sans fil mais la portée est pas génial ....

P.S : connexion configurée, donc je vous attend.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


De toute facon ca me ferait laggé. Je reste en solitaire. Comme mon voisin muahaha

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry

De toute facon ca me ferait laggé. Je reste en solitaire. Comme mon voisin muahaha

Si tu sais configurer un routage et un pare feu ya pas de raison que ca lag en dessous de 5 personnes.

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Bah je sais pas trop en fait.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Répondre

1