Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > [ Urgennt ] Rentrée en retard

[ Urgennt ] Rentrée en retard

Urgennnnt

Répondre Ajouter aux favoris

1


BONJOUR,

j'ai rencontré une problème au niveau du demande de VISA étudiant en Tunisie, il m'ont dit qu'il faut attendre 1 semaine, donc je peux pas arrivé le 28 fevrier, et je serais absent la 1ere semaine, :(( , qu'est ce qu'il faut faire donc dans ce cas la ? et merciiiii !


Contacte directement l'administration de l'UTBM. C'est eux les mieux à même de te renseigner

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Bon courage.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Bon courage.

Surtout si il vient de Tunisie.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Spoutnik

Bon courage.

merci beaucoup !

Kutry

Surtout si il vient de Tunisie.

surtt !!!, bon courage à tout le monde :) :)


Salut, un MC et moi (EDIM) nous avons a peu près le même problème (nous sommes en Chine et nous arriverons en retard pour les inscriptions). J'ai contacté l'administration (Nicole lanquetin), elle m'a renvoyé à mon directeur de département.

La solution que l'on a trouvé est de missioner un étudiant (de confiance et ponctuel :) ) qui pourra faire les inscriptions sur console pour toi.

Il faut que tu écrives rapidement à ton chef de département avec le nom de l'étudiant mandaté.

En espérant que ca puisse t'aider,

Stay hungry, stay foolish


Voilà la réponse de Mr David Ruez :

**Bonjour,

Vous êtes autorisé à vous présenter à l'UTBM jusqu'au lundi 14 mars 2011.

Sincères salutations

David Ruez

Service des Admissions et des Etudes**

Message supprimé ou non-visible.

27 février 2011 23:56

Répondre

1