Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > [ Urgennt ] Rentrée en retard

[ Urgennt ] Rentrée en retard

Urgennnnt

Répondre Ajouter aux favoris

1


BONJOUR,

j'ai rencontré une problème au niveau du demande de VISA étudiant en Tunisie, il m'ont dit qu'il faut attendre 1 semaine, donc je peux pas arrivé le 28 fevrier, et je serais absent la 1ere semaine, :(( , qu'est ce qu'il faut faire donc dans ce cas la ? et merciiiii !


Contacte directement l'administration de l'UTBM. C'est eux les mieux à même de te renseigner

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Bon courage.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Bon courage.

Surtout si il vient de Tunisie.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Spoutnik

Bon courage.

merci beaucoup !

Kutry

Surtout si il vient de Tunisie.

surtt !!!, bon courage à tout le monde :) :)


Salut, un MC et moi (EDIM) nous avons a peu près le même problème (nous sommes en Chine et nous arriverons en retard pour les inscriptions). J'ai contacté l'administration (Nicole lanquetin), elle m'a renvoyé à mon directeur de département.

La solution que l'on a trouvé est de missioner un étudiant (de confiance et ponctuel :) ) qui pourra faire les inscriptions sur console pour toi.

Il faut que tu écrives rapidement à ton chef de département avec le nom de l'étudiant mandaté.

En espérant que ca puisse t'aider,

Stay hungry, stay foolish


Voilà la réponse de Mr David Ruez :

**Bonjour,

Vous êtes autorisé à vous présenter à l'UTBM jusqu'au lundi 14 mars 2011.

Sincères salutations

David Ruez

Service des Admissions et des Etudes**

Message supprimé ou non-visible.

27 février 2011 23:56

Répondre

1