Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > une place en collocation de libre!

une place en collocation de libre!

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
b2b

Je pars à la fin de ce semestre, donc ya une place de libre.

Appart de 120m² super grand avec 3 chambres, les deux autres sont occupées par deux mc très sympa.

Presque entièrement meublé (manquera juste un sommier et un matelas) Salon très grand avec des canapés de partout.

Juste en face de la gare, à 2 pas de l'arret de bus, et 2 places de parking pour nous.

240 euros par personnes, 280 avec le chauffage, internet et la bouffe.

up!!


je suis très intéressé par ton offre . le seul hic c'est que je ne serais là au plus tard le 20 février comme je débute à l'utbm le 28 février. Si tu as des photos et d'autres infos pratiques envoie les moi please à libii_josemanuel@hotmail.com afin qu'on puisse prendre contact au sujet des modalités.


je suis interessé peux tu m'envoyer des photos de l'appart stp ? vincent.giraud@utbm.fr Les colloc sont de l'utbm?


Pareil, si tu pouvais m'envoyer quelques photos, ce serait sympa ;)

Message supprimé ou non-visible.

22 janvier 2011 00:01

Profil
b2b

Vous pouvez venir à l'appart lundi, si vous êtes intéresse. Vu que je réponds assez tard, dites moi ceux qui sont encore intéressés. Je vais demander à mes colocs de vous envoyer des photos ce soir. (oui ils sont à l'utbm en mc filière cdp et mécatronique pour l'autre.


Toujours intéressé. Envoie moi les mails des colloc et des photos de l'appart stp.

Désolé pas pu répondre avant car j'ai eu des problèmes avec mon VISA chinois !


Je t'ai envoyé un mail, peux tu m'envoyer un numéro des colloc ou le tien stp histoire d'accélérer les choses ?

Merci d'avance

Profil
b2b

Yep, dsl, je n'ai pas recu ton mail, il a du se perdre pendant le nouvel an chinois. Mais je crois que tu as pu contacté Mathieu Weitz mon coloc, il vient de me parler d'un gars en Chine. Demande lui les photos de l'appart car je ne suis plus a Belfort. Voila mon numéro de tel si tu veux: 0650813716 ++


plop La place est toujours disponible ?

Répondre

1