Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Propose] Une place en colocation à Edinburgh U.K

[Propose] Une place en colocation à Edinburgh U.K

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis actuellement en ST40 à Edinburgh, et je libère une place dans ma coloc à partir de la fin Février. Cette appel est destiné à ceux qui parte en ST40, ST50 ou un semestre d'étude sur Edinburgh le semestre prochain. L'appartement est très bien situé en centre ville, ligne de bus dans la rue, ainsi que des commerces. Et le loyer n'est pas très élevé £290/mois Tous ceux qui partent sur Edinburgh le semestre prochain faite signe merci.

(c'est une colocation avec deux splendides grecques ;) )

Edit: Les deux grecques parlent couramment l'anglais, vraiment très bien, de plus elles parlent anglais entre elles.


Le tout est de savoir si elles sont "_ _" comme des grecs !

Choo


Choo

Le tout est de savoir si elles sont "_ _" comme des grecs !

Vidange moi la moussaka!

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Argument de choc !

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Fossa

Je suis actuellement en ST40 à Edinburgh, et je libère une place dans ma coloc à partir de la fin Février. Cette appel est destiné à ceux qui parte en ST40, ST50 ou un semestre d'étude sur Edinburgh le semestre prochain. L'appartement est très bien situé en centre ville, ligne de bus dans la rue, ainsi que des commerces. Et le loyer n'est pas très élevé £290/mois Tous ceux qui partent sur Edinburgh le semestre prochain faite signe merci.

(c'est une colocation avec deux splendides grecques ;) )

Edit: Les deux grecques parlent couramment l'anglais, vraiment très bien, de plus elles parlent anglais entre elles.

La classe d'avoir retrouvé un ST40 là bas ! J'aurais quand même bien aimé faire la même !


En plus elles sont cool et au moins une fait modèle.


Fossa

Je suis actuellement en ST40 à Edinburgh, et je libère une place dans ma coloc à partir de la fin Février. Cette appel est destiné à ceux qui parte en ST40, ST50 ou un semestre d'étude sur Edinburgh le semestre prochain. L'appartement est très bien situé en centre ville, ligne de bus dans la rue, ainsi que des commerces. Et le loyer n'est pas très élevé £290/mois Tous ceux qui partent sur Edinburgh le semestre prochain faite signe merci. ```

```

Un petit up par là, chambre libre ce samedi, byebye

Répondre

1