Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > UVS, semaine mars ?

UVS, semaine mars ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut je vais être en CM pour la rentré de février, Est ce que j'aurai le temps de rencontrer d'autre étudiants histoire de me renseigner un peux sur les UVS à choisir etc ...

Si non dans tout les cas je suppose qu'il doit bien exister des profs qui rendent leurs modules pas faisable quoi !

Si vous avez des conseil sur les UVs à choisir "éviter" je suis preneur mercii

ah oui aussi pour les soirées " la première semaine de mars" vu que c'est pas spécialement fait pour les nouveaux... je c'est pas comment ça se passe ^^??


jjulien

Salut je vais être en CM pour la rentré de février, Est ce que j'aurai le temps de rencontrer d'autre étudiants histoire de me renseigner un peux sur les UVS à choisir etc ...

Si non dans tout les cas je suppose qu'il doit bien exister des profs qui rendent leurs modules pas faisable quoi !

Si vous avez des conseil sur les UVs à choisir "éviter" je suis preneur mercii

ah oui aussi pour les soirées " la première semaine de mars" vu que c'est pas spécialement fait pour les nouveaux... je c'est pas comment ça se passe ^^??

Salut, tu rentre pas plutôt en MC ? ^^ Si c'est le cas, moi je ne peux pas t'aider, je suis en IMaP, mais je pense que quelqu'un passera par là et te répondra.

Tu as fait quoi avant, car les UVs que tu devras prendre en dépende un peu.

Sinon pour ce qui est de la semaine de mars, c'est aussi pour les nouveaux, mais vous n'êtes pas beaucoup à rentrer en février, du coup cette semaine est aussi pour le retour des stagiaires (cette année la Promo 9).
Comme tu n'es pas encore vraiment à l'UTBM tu ne dois pas avoir accès à toutes les infos du site AE, mais tu peux essayer sur Facebook, et devenir ami avec "semaine de mars" et il y a aussi tous les évènements !!
Pendant cette semaine il y a toutes sortes d'activités qui te sont proposés pour te permettre de faire des connaissances, et découvrir Belfort sous un autre angle...et n'ai pas peur d'aller parler avec les anciens, on ne mort pas même si nos blouses sont pas toujours propre ^^

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Salut !

Les inscriptions aux UVs pour les MC sont le mardi de la rentrée, et étant forcé d'être à Sevenans le lundi matin pour tout un tas de trucs ennuyeux mais obligatoires, tu nous trouveras dans les parages durant cette journée ! Hésite pas à nous faire un coucou et il y aura surement des gens pour discuter UVs avec toi sans soucis !! =)

Il ne serait probablement pas très utile d'en discuter avant car durant la matinée tu vas avoir rdv avec Mr Gomez (directeur du département MC) et des enseignants pour déjà te conseiller, te dire les UVs que dois absolument prendre et celles dont tu n'as pas le droit.

Et pour la Semaine de Mars, c'est simple, il y aura un stand pour ça, et surtout dis leur bien que tu es nouveau =)

A très bientôt =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Ouiiii en MC " MC ça me fait penser à macdo" ^^,

en effet je devrai rencontrer la " commission pédagogique!! "

c’était pour avoir des infos sur les UVs avant de les voir, genre je sais pas s'il vont me dire tu vois le prof la-ba, bah il est nul faut surtout pas choisir sa !! =)

Merci Boré et Natal pour vos réponses, oui j'irai faire un tour à L'UTBM lundi

pour essayer de retrouver des MC !

PS : euh c'est bien le lundi avant le mardi de la rentrée =)


Natal

Mr Gomez (directeur du département MC)

Gomes :p

Le premier lundi de la semaine de mars est bien le 28 février =)

Promo 9 | DIC


C'est sur que c'est pas la première fois que je l'entends ^^

Mais Mr Gomes nous l'avait bien précisé en cours, que c'est un S :p

Promo 9 | DIC

Répondre

1