Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > A louer colocation pour 2 juste en face de la gare de Belfort !

A louer colocation pour 2 juste en face de la gare de Belfort !

à louer à partir de février

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

J'étais en colok pendant cette dernière année parmi vous, mais me voilà parti vers de nouvelles horizons...enfin bref...donc on laisse notre appart !

C'est une colocation d'environ 71m2...mais comme y'a une grande partie qui est sous les toits, il fait en fait presque 90 m2...et le fait d'être sous les toits (4eme étage) à plusieurs avantages, c'est silencieux, et c'est sympa d'être sous les toits quoi ^^ héhé

Donc voilà, il est situé 19 avenue Wilson, juste en face de la gare de Belfort, les voisins sont des étudiants UTBM, que ce soit à côté ou en dessous.

Il y'a possibilité de le semi meublé...à savoir des meubles pour un seul des 2 colok...c'est ce qu'on avait fait.

Bref, si vous voulez en savoir plus, allez voir l'annonce sur leboncoin. Personellement, j'ai passé une belle année dans cet appart, il est super agréable...

annonce : http://www.leboncoin.fr/locations/161813199.htm?ca=10_s

cheers et bonnes fêtes à tous !

journaliste FMX / www.agoride.com

www.rash001freestyle.info


je suis interessé , mais chui à la recherche d'1 coloc , je serais à Belfort le 26/02
zied9992000 [at] gmail [dot] com et merci :))

Message supprimé ou non-visible.

22 janvier 2011 22:42


zied9992000@gmail.com tel : 00216 24 988 595 je suis encore en Tunisie

Message supprimé ou non-visible.

22 janvier 2011 23:57


bien, voulez vous qu'on partage un logement ?

Message supprimé ou non-visible.

23 janvier 2011 15:26


Très intéressé par l'annonce aussi ; actuellement je suis au cameroun(yaoundé) mais je compte arriver à belfort le 20 février au plus tard pour études en GI à l'UTBM.


salam ahla zied ;s'il vous plait est ce que ton numéro que t'as donné est correcte 24988505 car j'ai te appelé ,mais c'était pas toi s'il vous plait tu pourra m'appeler sur mon numéro 94637879 .je suis aussi admis à l'utbm en GI .je suis tunisien ,et j"ai besoin quelques information concernant le visa ;s'il vous plait tu pourra juste menvoyer un message et moi je vais t'appeler bon courage


ahla ayedi, désolé , mais le num est le 24988595, voila mon skype : zied999200 , @ bientôt :))


Je suis interesse si vous n'avaez pas encore fait de choix. Je suis en chine actuellement et je rentre en france mi fevrier. Contactez moi rapidement vincent.giraud@utbm.fr


Salut! Je suis intéressée par votre appart’. Est-ce qu’il est toujours disponible? Si oui, ce serait possible d’avoir des photos? Merci d’avance.


Yota, peux-tu envoyer une photo d'identité à matmatronch@utbm.fr pour qu'on puisse la rajouter sur ta fiche afin qu'elle soit complète. Merci.

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Répondre

1