Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Notification de réponse forum

Notification de réponse forum

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Pa

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas, J'aimerais recevoir un mail lorsque quelqu'un répond à un de mes post sur le forum :)

Une solution?

A tte.

Dam'


Pa

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas, J'aimerais recevoir un mail lorsque quelqu'un répond à un de mes most sur le forum :)

Une solution?

A tte.

Dam'

Non, pas de solution, ça n'existe tout simplement pas. ;)

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999

Profil
Pa

ah ok ! merci pour cette réponse rapide !

Profil
Cal

Matou
Pa

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas, J'aimerais recevoir un mail lorsque quelqu'un répond à un de mes most sur le forum :)

Une solution?

A tte.

Dam'

Non, pas de solution, ça n'existe tout simplement pas. ;)

Comme tu ments Matou, ca n'existe PLUS....... depuis au moins 5 ans et que l'équipe info fait un travail de fou pour optimiser le site AE.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Comme tu ments Matou, ca n'existe PLUS....... depuis au moins 5 ans et que l'équipe info fait un travail de fou pour optimiser le site AE.

Ouais, ça existait sur le vieux phpBB, autant pour moi :P

Et puis ça fait pas 5 ans, j'étais déjà là à l'époque !

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999

Répondre

1