Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > tres urgent .......................!!!

tres urgent .......................!!!

please heeeeelp me!!!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


saluut je suis un nouveau admis en branche mecanique et conception à l’utbm. je suis marocain .... tresss heureux d'être un ut-bohémien !

svp... selon vos expériences, quel est le meilleur moyen pour se loger à sevenans ??? ou Est-ce qu'il y a la possibilité de s installer a belfort et faire chaque jour la navette entre belfort-sevenans (par bus) ??? ..?!


Pour Sevenans t'as ça :

http://www.neolia.fr/clients_location_etudiants_belfort.php (clic en bas de la page sur Sevenans, ça te donnera les coordonnées)

Sinon il y a aussi des particuliers, mais là je ne peux pas plus t'aider.

Pour Belfort je laisse mes collègues en parler :P Je ne connais pas assez. Par contre je sais qu'il est largement possible de prendre le bus tous les jours pour faire Sevenans1. Belfort ou Belfort - Sevenans :)


Il faut que tu fasse un dossier auprès de Neolia, ils ont des logements à Sevenans et aussi à Belfort, il y a aussi les particuliers mais c'est moins évident quand on peut pas se rendre sur place pour visiter. Sinon pour Belfort, il y en a pleins qui font le trajet en bus tous les jours donc oui c'est possible.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Pour Belfort, il y a la ME (dans le campus de l'UTBM de Belfort). Le bus est à 2 min à pied, et tu es à Sevenans en 20-25 min.

Voilà la brochure de la ME : http://ae.utbm.fr/logements/doc/Guide_de_la_ME_2010.pdf

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !

Message supprimé ou non-visible.

17 janvier 2011 15:44


Tique

Non sans déconner, on est pas chez les kikoolols ici, merci de faire des titres de topics corrects et des réponses qui ne laisse pas penser que tu es un psychosociopathe du i !! on est pas sur un forum d'ados prépubères adorateurs de justine biber ici !!

lol?

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Ellé
Tique

Non sans déconner, on est pas chez les kikoolols ici, merci de faire des titres de topics corrects et des réponses qui ne laisse pas penser que tu es un psychosociopathe du i !! on est pas sur un forum d'ados prépubères adorateurs de justine biber ici !!

lol?

Fais gaffe avec "lol", il va s'acharner sur toi parce que tu as eu un langage d'ado prépubère !

Réponse Useless à un excité du clavier.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Je crois que c'est Justin Biber, et pas Justine Biber mais le fais que je sache ça fait que je suis un prépubère et que je ne sois pas le bienvenue sur ce forum.

Choo

Profil
Su7

Choo

Je crois que c'est Justin Biber, et pas Justine Biber mais le fais que je sache ça fait que je suis un prépubère et que je ne sois pas le bienvenue sur ce forum.

Pour mettre tout le monde d'accord, c'est Justin Bieber (je vous donne ses albums si vous voulez :)1. joke)

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Su7

(je vous donne ses albums si vous voulez :)1. joke)

Il en a fait plusieurs ? Merde je suis en retard, Justiiiin !!!!!

Bref stop HS :)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Répondre

1