Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > évier bouché, cherche fil de fer

évier bouché, cherche fil de fer

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

pour agrémenter mes révisions, j'ai mes canalisations qui commence à être sacrément bouché.

J'ai déjà nettoyé les 2 siphons, mis 1 bouteille de soude dans les canalisations.

Mes toilettes/baignoire ne sont pas bouchées donc le problème vient de plus en aval.

Je cherche donc une âme charitable qui aurai du fil de fer pour que je tente d'intervenir dans la tuyauterie ... à charge de revanche/paiement en nature ou ce que vous voulez! ;)

Sinon, une idée intelligente ne serai pas de refus...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Bonjour,

pour agrémenter mes révisions, j'ai mes canalisations qui commence à être sacrément bouché.

J'ai déjà nettoyé les 2 siphons, mis 1 bouteille de soude dans les canalisations.

Mes toilettes/baignoire ne sont pas bouchées donc le problème vient de plus en aval.

Je cherche donc une âme charitable qui aurai du fil de fer pour que je tente d'intervenir dans la tuyauterie ... à charge de revanche/paiement en nature ou ce que vous voulez! ;)

Sinon, une idée intelligente ne serai pas de refus...

salut je te conseille de faire comme quand je bouche mon évier (oui quand je vomis pas par le fenêtre c dans l'évier) je suis un habitué et je te conseille le destop formule surpuissante gel épais sa marche du tonerre même si tu dois mettre une bonne moitiée de la bouteille !

C'est tellement génial que g toujours du stock au cas ou chez moi !

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tanik
2drog

Bonjour,

pour agrémenter mes révisions, j'ai mes canalisations qui commence à être sacrément bouché.

J'ai déjà nettoyé les 2 siphons, mis 1 bouteille de soude dans les canalisations.

Mes toilettes/baignoire ne sont pas bouchées donc le problème vient de plus en aval.

Je cherche donc une âme charitable qui aurai du fil de fer pour que je tente d'intervenir dans la tuyauterie ... à charge de revanche/paiement en nature ou ce que vous voulez! ;)

Sinon, une idée intelligente ne serai pas de refus...

salut je te conseille de faire comme quand je bouche mon évier (oui quand je vomis pas par le fenêtre c dans l'évier) je suis un habitué et je te conseille le destop formule surpuissante gel épais sa marche du tonerre même si tu dois mettre une bonne moitiée de la bouteille !

C'est tellement génial que g toujours du stock au cas ou chez moi !

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ce sont les éviers? Tu as essayé de dévisser les siphons? C'est faisable sur certains lavabos

Promo 9 | DIC


J'ai mis que j'avais nettoyé les siphons même si vu que j'ai un point d'entrée dans la tuyauterie entre l'évier de la cuisine et celui de la sdb, ben j'ai pu voir que ce n'était pas entre ces 2 éviers mais après. Même si c'est avant les chiottes/baignoire.

donc j'ai 2 mètres de tuyauterie de 45 avec un coude à 90 avec un bouchon au milieu et je ne peu pas savoir où sauf avec un peu de fil de fer (épais si possible parce que pour faire un tire bouchon d'un mètre, il va y avoir de la torsion!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


on a aussi du fil de fer en plus d'une ventouse au gros roger, si ca te dit !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Je vais aller chercher un furet cet aprem, comme ça ça se garde mis à part si quelqu'un en a un? et racheter 2 bouteilles de soude, une pour de la prévention après débouchage (croisement de doigts) et une deuxième en prévision...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Je vais aller chercher un furet cet aprem

je vais te dénoncer à la spa moi !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Vu ce que tu racontes de tes histoires avec Jeff, je ne sais qui devrais appeler ^^

Sinon, ben faut bien que je donne à manger à Lola (Waf Waf pour Dise :) )

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Tu achète une furette et tu me la donne après :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1