Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau MC > Participants MC à la JPO de samedi 22 janvier

Participants MC à la JPO de samedi 22 janvier

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Nar

Hello les MC !

Pour la JPO de samedi après les finaux, le département a besoin de vous pour vendre votre département auprès des candidats, et on l'espère, futurs étudiants UTBM.Il faut au moins 8 étudiants, tous niveaux et filières confondues. Le repas de midi est offert.

Volontaires :

  • Note, filière ??
  • Gloo, filière ??
  • Texa, 1ère année
  • Tower, 1ère année

Merci de réagir ici ou par email (voir ma fiche perso AE),

Pour une fois, on aura pas l'air d'un département moisi à la JPO, venez vendre du rêve ! Répondez au plus vite, si possible avant samedi 15 janvier (je dois transmettre la liste des volontaires).

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Pour une fois, on aura pas l'air d'un département moisi à la JPO

Ils ont réparé les chiottes?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Profil
Nar

Kanter
Nar

Pour une fois, on aura pas l'air d'un département moisi à la JPO

Ils ont réparé les chiottes?

Je sais pas, mais bon si tu es déjà venu à une JPO, tu verras l'énergie déployée par tous les départements... sauf le MC, pourtant à domicile. Ça fait vraiment pitié...

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Moi je suis partante, tu peux m'inscrire :-)

Pascal Team


Je fais déjà partie de la Com pour la JPO mais compte sur moi pour vendre le département ;)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa

Je fais déjà partie de la Com pour la JPO mais compte sur moi pour vendre le département ;)

La machine à coudre ! La machine à coudre ! :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


je suis partante inscrit moi stp


Tiné
Texa

Je fais déjà partie de la Com pour la JPO mais compte sur moi pour vendre le département ;)

La machine à coudre ! La machine à coudre ! :)

+1 :)

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tiné
Texa

Je fais déjà partie de la Com pour la JPO mais compte sur moi pour vendre le département ;)

La machine à coudre ! La machine à coudre ! :)

J’emmènerai ma clef usb avec quelques rendus pas piqués des vers ;)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Répondre

1