Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] Collocataire pour janvier ou février

[Cherche] Collocataire pour janvier ou février

Le Gros Roger recrute !!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello !!

voila je suis dans une collocation proche du Leclerc (Le Gros Roger pour ceux qui connaissent) et je laisse ma chambre à partir de janvier ou février 2011 (comme cela vous arrange).

C'est une collocation de 5 personnes, mais très importante par sa taille (160m2) et chacun a sa propre chambre.

5 chambres, cuisine, salle de bain, WC, salon, débarra.

Le loyer par personne et sans charge est de 168 euros. Les charges s’élève a environ 60 euros par personne.

De plus les apl (pour ma part en tous cas) sont de 109 euros.

Si vous êtes intéressé, envoyez un email à margauxg8@gmail.com Ou mon téléphone : 06 89 57 74 73

A très vite, Mini

PS : les colocs sont sympa alors n'hésitez pas !!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


OUais, on est super sympas ! VIVE LE GROS ROGER !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


moi je dis faite gaffe ya 10BuLLeS

Stoi !

Profil
Yal

Ouais y'a même un mec super genYal !

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Coucou !

Je pourrais être intéressé ! Y'a moyen d'avoir des photos de l'appart ?


hey toujours à la recherche d'un coloc?

Profil
Yal

koulélé

hey toujours à la recherche d'un coloc?

Oui, c'est toujours d'actualité.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


bon ben je suis intéressée! niveau meuble, ça se passe comment? est ce que mini laisse quelque chose?


alors mini a ses propres meubles, on peut te trouver un bureau avec sa chaise et un matelas notamment. le reste des meubles de la colloc comme l'électroménager est à racheter à mini (on l'a payé 240€ à l'époque). Après je sais pas si elle veut laisser d'autres meubles ou quoi :p, c'est à voir avec elle !

PS : c'est trop cool si tu viens koulélé !!!

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


okey okey je vais lui envoyer un message merci pour les infos ;)

Répondre

1