Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche Kiné sur Belfort

Cherche Kiné sur Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous

Je cherche un kiné pour la rentrée à belfort. C'est pour une rééducation du genou. Donc si quelqu'un connait un bon kiné je suis preneur. Merci

Profil
Cal

T'as un centre de kiné à Bavilliers (ils sont 3 ou 4) et je crois que tu en as un très bon à Danjoutin aussi. Après j'ai pas les noms en tête.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ta encore fait du Parkour ou quoi ?


Moi je vais chez une kiné donc le cabinet se trouve entre la grande tour de la banque a belfort, et le pont où capman s'est fait prendre en photo, devant le grand parking. Plutot sympa et ca fonctionne.

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Je suis allée voir M. Jungo, aussi pour une réeducation du genou, à l'espace Vauban près de la piscine Pannoux. Il était sympa et sérieux. Il y a deux autres kinés dans le même cabinet.


Je vais dans le cabinet de Florence Lavaux. Elle est située Bd de Lattre de Tassigny. Je la trouve très bien. Elle est patiente, et à l'écoute.

Voilà, si ca peut t'aider.


Si elle n'a encore pas viré Clara, c'est qu'elle doit être vraiment patiente ^^


Mais tout le monde à le squelette flingué ici ou quoi ?

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


poil

la question est kiné pas fragil?

J'aime !!

IMSI 06 | Promo 11

Répondre

1