Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche volontaires pour expérience SC01

Recherche volontaires pour expérience SC01

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tous,

Toudur, Sower et moi avons un projet en SC01 et nous aurions besoin de volontaires pour une expérience. 

Ca ne sera pas compliqué il faudra juste recopier une liste de mots sur un ordinateur et répondre à des questions. Le test ne prendra pas plus de 5mn.

Nous aurions surtout besoin de 10 volontaires filles parce que les 10 volontaires garçon ça va pas être trop dur à trouver je pense !! :P

Pour cette semaine, il y aurait possibilité de faire une session le mercredi, jeudi après-midi (a partir de 14h) et vendredi après midi (de 14h à 16h) sur Sevenans avec Sower et Toudur, moi je serai absente.  Nous aurons sans doutes les mêmes crénaux la semaine prochaine et je serai là aussi. 

Donc si vous êtes volontaires pour nous aider on peut en discuter ici, merci d'avance en tout cas !

B+


Up des volontaires?

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Si vous ne trouvez vraiment pas de filles, je veux bien participer à votre expérience, par contre, ça va être un peu complexe d'être entre 14h et 16h à Sévenans.

Je suis dispo le soir sur Belfort en général à partir de 18h ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


tain, le vieux c'est relou!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


ouais ben en même temps, les jeunes semblent pas très très motivés pour aider leurs potes ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Euh....bé enfait on peut pas bouger le protocole on est obligé de faire ça à Sevenans mais si on est trop à la dèche je penserais à toi pas de problème, je viendrais te chercher Mamie :p

On a besoin de vous les gens !!!!!

B+


MG / MAMITA

Euh....bé enfait on peut pas bouger le protocole on est obligé de faire ça à Sevenans mais si on est trop à la dèche je penserais à toi pas de problème

ouais c'est bien pour ça que je précise "Si vous ne trouvez vraiment pas"

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Sinon vous pouvez venir à Strasbourg, je veux bien faire votre test dans ce cas :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Sinon vous pouvez venir à Strasbourg, je veux bien faire votre test dans ce cas :-p

Je vous propose moins loin, Colmar ^^

Promo 9 | DIC


Slt ! Je viens de voir que vous cherchez du monde, c'est pas trop tard?

espèce en voie d'extinction BTS CIM


Désolé un peu tard :( Merci quand même

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight

Répondre

1