Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > covoiturage belfort -> sevenans pour le don du sang

covoiturage belfort -> sevenans pour le don du sang

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !

Alors voilà le don du sang de ce semestre aura lieu le 14 décembre 2010 à la MDE de Sevenans. ( de 9h à 14h )

Pour ceux qui ont des voitures et des places libres ou pour ceux qui recherchent un moyens de transport pour donner leur sang hé bien c'est ici ;)

( je sais je suis un peu beaucoup en avance ^^ )

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P


oui ça l'est, ça nous permettra de te reconnaître au moins ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Bonjour,

Je me propose (avec ma voiture) pour un covoiturage vers Sevenans.

Départ foyer 12h15 (fin de ma perm) retour pour 14h (si pas de problème :) ).

J'ai 3/4 places suivant votre gabarit. (pas de remarques sur mon gabarit, je suis conducteur).

Pour me reconnaître, simple, soit j'aurai un gros pansement sur le front, soit 5 beaux points de suture obtenus lors de la victoire de votre équipe de rugby à Dijon!

Bougez-vous, on vous propose de donner votre sang que vous ne saurez refuser, si malheureusement vous allez à l'hôpital pour un gros pépin! et vous n'avez pratiquement rien à faire!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Je shootgun une place (celle du mort si il y a) ! J'espère que je m'en souviendrai le jour J...

Coucou !


Une petite question, est ce que ça peut se faire rapidement. En gros, je viendrais bien pendant ma pause déjeuner, mais je n'ai qu'une petite heure pour venir de Sochaux, donner mon sang et rentrer. Est-ce que c'est jouable ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

Une petite question, est ce que ça peut se faire rapidement. En gros, je viendrais bien pendant ma pause déjeuner, mais je n'ai qu'une petite heure pour venir de Sochaux, donner mon sang et rentrer. Est-ce que c'est jouable ?

Logiquement un don prend 30min environ. Après cela dépend du monde qu'il y aura. l'année dernière, il y avait eu pas mal de monde à partir de midi il me semble.

Promo 9 | DIC


ça dépend aussi de comment tu supportes cela. Sur mes 3 dernières fois, ya une fois où, il s ne voulaient pas me laisser partir trop vite! mais bon ils devraient bien comprendre, nan?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

ils ne voulaient pas me laisser partir trop vite!?

ouais mais t'es un faible toi ;)

Bref, je pense que je vais venir quand même :D

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


tu vas voir si jesuis faible! j'ai un chien méchant!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Et il n'y a pas moyen de réserver d'avance un créneau horaire comme l'an passé ? Comme ça, monde ou pas, tu passeras à l'heure je pense...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Pour avoir déjà été bénévole, je sais qu'on ne laisse pas partir comme ça les gens, surtout si ils repartent en tuture.

Prend juste le temps de manger un bout, 5-10min. Si la personne fait un malaise c'est souvent dans les premières minutes (sauf si tu vas courir un marathon après... :p)

Perso, j'ai jamais eu de problème après un don ^-^

Promo 9 | DIC


Vu que c'était toujours des mardis, j'étais toujours sur le terrain de rugby le soir ... avec pas loin de moi, uns bouteille d'eau et une plaquette de chocolat! :)

Pour la réservation de crénaux, je ne sais plus où, mais je l'ai vu!

Mais revenons au sujet principal, le covoiturage:

J'ai proposé 3/4 places pour entre 12h et 14h et Révé aussi mais pas d'horaire ni rien.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Moi ça me convient ! Tu m'appelles quand tu pars de Belfort, et je rapplique !

Coucou !


J'ai plus de crédit, donc squatte foyer.... :)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ca roule, je serai donc au foyer sur le coup de 12h !

Coucou !


Bon ben pour moi c'est mort (désolé fillote). Je me suis fait opéré, il y a moins de 3 mois ^^

Sinon viendez au rugby! :D

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Mais tu peux aller donner ton plasma dans un centre de don. J'avais fais ça après mon appendicite ^^

Promo 9 | DIC


Finalement, je vais que même aller à Sévenans manger correctement, donc j'ai de la place...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Bon ben vu que pas de don du sang, pas de don du sang!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Finalement, je vais que même aller à Sévenans manger correctement, donc j'ai de la place...

Tiens c'est étrange, c'est pas la première fois que je vois ça, je ne sais pas si c'est une mode que vous vous donnez, ou si c'est votre région d'origine, mais "que même" ça n'existe pas? Rassurez moi on dit bien "quand même"?

Couscous aussi le dit souvent, sur Gtalk (tiens prend ça dans les dents couscous :p) sinon c'est pas grave on vous aime que même :D

Bon puis au passage la looose le camion de sang :s


Nan, c'est juste que je trouve marrant de le dire comme ça... :) et puis les Dizzy promo 09, c'est des gens bien!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


non il sait pas parler !! =P et ouais c'est moche pour l'annulation du don du sang =(

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P

Répondre

1