Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > La soirée BDS ça a envoyé du gaz

La soirée BDS ça a envoyé du gaz

Répondre Ajouter aux favoris

1


bravo !!! c'était vraiment génial... très très bon buffet, super défilé !!!

le BDS ça poutre ;-)

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Clairement!

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


Le BDS envoie du pâté! Gros remerciements à tous mes camarades du bureau, a tous ceux qui se sont investit, pour le son, la lumière, le nettoyage,.... et bien sur tous ceux qui sont venu !

Et un petit clin d'oeil à A6, qui encore une fois, ma fait kiffer quand il s'est lâché ;-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Merci pour la soirée bien sympa et les cadeaux :D


Koussec

Et un petit clin d'oeil à A6, qui encore une fois, ma fait kiffer quand il s'est lâché ;-)

Je plussoie !


Bravo au BDS ca gere, manque plus que les photos!!! :)

Pascal Team


On en est-on pour les photos de la soirée?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Koussec

On en est-on pour les photos de la soirée?

I'm on it

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


C'est bon

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.

Profil

Ouai merci bien pour cette soirée BDS. Ça fait quand même deux Jeudi soir de suite qu'on enchaîne de bonnes soirées remplies de découvertes et de fun !! (soirée BDS et Soirée Internationale)

Par contre c'est vraiment dégueulasse pour la mascotte. J'espère que c'est quelqu'un qui était vraiment trop rébou durant la soirée, qui a zappé qu'il avait "emprunté" la mascotte et qu'on lui a simplement rafraîchi la mémoire...

TC03

Membre du bureau TC


Zindlespace

C'est bon

Merci :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Ouai merci bien pour cette soirée BDS. Ça fait quand même deux Jeudi soir de suite qu'on enchaîne de bonnes soirées remplies de découvertes et de fun !! (soirée BDS et Soirée Internationale)

Par contre c'est vraiment dégueulasse pour la mascotte. J'espère que c'est quelqu'un qui était vraiment trop rébou durant la soirée, qui a zappé qu'il avait "emprunté" la mascotte et qu'on lui a simplement rafraîchi la mémoire...

On espère aussi :/ ca se trouve la personne a juste peur de la rendre et de passer pour un voleur. Plus ca traine et plus c'est mort..

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


Zindlespace

Ouai merci bien pour cette soirée BDS. Ça fait quand même deux Jeudi soir de suite qu'on enchaîne de bonnes soirées remplies de découvertes et de fun !! (soirée BDS et Soirée Internationale)

Par contre c'est vraiment dégueulasse pour la mascotte. J'espère que c'est quelqu'un qui était vraiment trop rébou durant la soirée, qui a zappé qu'il avait "emprunté" la mascotte et qu'on lui a simplement rafraîchi la mémoire...

On espère aussi :/ ca se trouve la personne a juste peur de la rendre et de passer pour un voleur. Plus ca traine et plus c'est mort..

Chuis sûre que la personne était un peu imbibé (beaucoup? :p) et n'a pas fait attention.

On lui en veut pas, tant qu'elle nous le ramène sain et sauf :)

Promo 9 | DIC

Répondre

1