Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Où habitiez-vous avant ? ^^

Où habitiez-vous avant ? ^^

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Ca passe comme ça? (fait à l'arrache hein!)

http://img580.imageshack.us/img580/8195/020636660320web.jpg

(EDIT: j'ai enfin réussi à mettre cette foutue image sur le forum...)

Promo 9 | DIC


Tilleur

Ca passe comme ça? (fait à l'arache hein!)

Voila là c'est parfait..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ghost

Selon eux, Poitiers est au premier rang, parce que il n'y a pas grand nombre d'habitant, et un fort taux d’étudiant! En gros la ville idéale serai une ville ou tous les habitants sont des étudiants... C'est ^pas faux, mais c'est un peut utopique^^ Personnellement je pense que que la majorité des étudiants préfère aller dans des villes comme Paris, Montpellier, Toulouse, Lyon et cie non?

Tout à fait d'accord (sauf Paris ^^) ! Je voulais juste montrer les limites de la carte des villes "gagnantes" et "perdantes", qui ne s'applique pas vraiment à nous (sauf pour les nostalgiques qui veulent emménager à Vichy1. comment ça je vais avoir des problèmes ?).

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Ghost

Selon eux, Poitiers est au premier rang, parce que il n'y a pas grand nombre d'habitant, et un fort taux d’étudiant! En gros la ville idéale serai une ville ou tous les habitants sont des étudiants... C'est ^pas faux, mais c'est un peut utopique^^ Personnellement je pense que que la majorité des étudiants préfère aller dans des villes comme Paris, Montpellier, Toulouse, Lyon et cie non?

Ben Poitiers c'est une super ville étudiante, j'ai fais mon DUT là bas et en semaine, des jeunes partout...partout! Gros revers, le week end et pendant les vacances, c'est mort...

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


D'après la carte de Clé, y a plein de puceaux à Paris. Je dis ça, je dis rien ...

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Bah c'est sur qu'en semaine Poitiers ça doit être génial! La ville joue sur le fort taux d'étudiants! Elle aurai été débile de ne pas le faire! Alors le débat s'oriente subtilement vers:

 dans quelles villes trouve t on les maires les plus intelligents/ les plus con?

Commençons par Belfort et Montbéliard si vous le voulez bien!

sauf pour les nostalgiques qui veulent emménager à Vichy1. comment ça je vais avoir des problèmes ?

A Vichy pour faire un maréchal au balcon?? x-)


Team Pascal: Jost


Ghost

A Vichy pour faire un maréchal au balcon?? x-) ```

``` Perso si je vais en ST50 à Vichy, je Pétain cable!

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


c'est pas la peine d'être triste comme une pierre Laval c'est pire!


Kanter

Ben Poitiers c'est une super ville étudiante, j'ai fais mon DUT là bas et en semaine, des jeunes partout...partout! Gros revers, le week end et pendant les vacances, c'est mort...

Ahhhh, comme c'est cool Poitiers... Une ville cool, dans une région cool, avec des mecs cool dedans... ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitard

Coucou !


Quand ils faisaient leur semaine, ils rentraient dans les amphis en fanfare, et on les voyait souvent au RU ivres morts, nu...j'étais choqué ><

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Pff ils sont même pas passés dans ma prépa...

Coucou !

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10