Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Cherche] Trajets vers Montbeliard (De Belfort ou de Sevenans)

[Cherche] Trajets vers Montbeliard (De Belfort ou de Sevenans)

Pour une perm de blouse Jeudi

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

Je dois faire une perm de blouse a Montbéliard Jeudi 5 décembre, ainsi je cherche quelqu'un pour m'y emmener en début d'apres jusqu'a 16h environs et pour me ramener derriere.

Je fini les cours a Sevenans a 11h30

Stoi !


quand ?

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Par curiosité pourquoi vas-tu faire une perm à Montbé? Ya pas de TC là-bas.

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


il n'y a pas que des TC qui portent des blouse et qui sont arrivés a l'utbm en septembre!!

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


Arf j'ai oublié c'est jeudi.

La perm a montbé c'est pour les EDIM promo 10 de cette année

Stoi !


Y'a aucun EDIM promo X pour le faire? Dommage...

Promo 9 | DIC


J'en connais quelques uns qui seraient prêts à le faire, mais qui ne savent pas trop comment s'y prendre...

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

J'en connais quelques uns qui seraient prêts à le faire, mais qui ne savent pas trop comment s'y prendre...

Contacter la promo?

Smoi, y'a plus qu'à faire de la com ^^

Promo 9 | DIC


J'suis deja sur un coup :P

Stoi !


Smoi

J'suis deja sur un coup :P

Il dit qu'il voit pas le rapport...

Lafote - promo 07 - MC diplômé

Répondre

1