Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche hébergement sur Belfort la nuit du 06au 07/12

Cherche hébergement sur Belfort la nuit du 06au 07/12

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde.

Lundi j'ai un entretien à Mulhouse en fin d'après midi, ne sachant pas à quelle heure je vais terminer et ne voulant pas me faire 900 bornes dans la journée, je me disais que je ferai bien une petite halte à Belfort. Donc si une âme charitable a de la place pour moi, je le remercierai avec quelques bières au foyer. D'avance, merci.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote

Salut tout le monde.

Lundi j'ai un entretien à Mulhouse en fin d'après midi, ne sachant pas à quelle heure je vais terminer et ne voulant pas me faire 900 bornes dans la journée, je me disais que je ferai bien une petite halte à Belfort. Donc si une âme charitable a de la place pour moi, je le remercierai avec quelques bières au foyer. D'avance, merci.

Mais viens à la maison, malheureux !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


T'as pas peur que je casse tout?

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote

T'as pas peur que je casse tout?

Non ça devrait aller :D Ciné s'en charge déjà de toute façon ;)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


C'est vrai qu'un poney dans un appart, ça doit faire des dégâts.

Merci bien alors.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Au pire, si t'as besoin, je suis sur Colmar

Promo 9 | DIC


Tilleur

Au pire, si t'as besoin, je suis sur Colmar

Ouai, mais vu qu'il nous préfère nous :]

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Moi je peux aussi avoir un matelas pour toi !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Lafote

Salut tout le monde.

Lundi j'ai un entretien à Mulhouse en fin d'après midi, ne sachant pas à quelle heure je vais terminer et ne voulant pas me faire 900 bornes dans la journée, je me disais que je ferai bien une petite halte à Belfort. Donc si une âme charitable a de la place pour moi, je le remercierai avec quelques bières au foyer. D'avance, merci.

Même pas tu me préviendrais! Raclure!!

Epyde

Ouai, mais vu qu'il nous préfère nous :]

Et ça, ça fait vachement peur oO

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Kanter
Epyde

Ouai, mais vu qu'il nous préfère nous :]

Et ça, ça fait vachement peur oO

+1 pour Kanter...

Promo 9 | DIC


Mais il a un p'tit côté zoophile :]

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Tilleur
Kanter
Epyde

Ouai, mais vu qu'il nous préfère nous :]

Et ça, ça fait vachement peur oO

+1 pour Kanter...

+1

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10

Répondre

1